|
| ||||
| ||||
| on a pas choisi de naitre alors on a pas a choisir de mourir! C'est la société qui doit etre euthanasier si elle ne s'occupe pas de ces gens là et si elle a un regard meprisant envers eux desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| toi aussi ![]() tu en vois des gens qui souffrent et qui n'ont plus d'espoir pourkoi les garder mourir a plus tard mon corps m'appartien je dois avoir le droit d'en faire ce que je veux non ?
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai vote contre, car il y'a pas beaucoup de choix, mais en realite je suis pour le "cas par cas", dans les situations tres extremes (encore faut-il definir c'est quoi extreme), et surtout je suis contre donner cette responsabilite aux medecins mais aux familles (sous surveillance medicale). Ils n'ya que les membres de la famille qui peuvent supporter le poids enorme de l'euthanasie, alors ca ne doit pas etre compte comme une tache "ordinaire" pour un medecin dans le cadre de l'exercice de son metier. y'a qu'a voir les veterinaires, ils souffrent egalement meme si l'euthanasie n'est qu'un chien ou un chat, car enlever la vie, meme si c'est pour soulager une douleur, est un geste tres lourd pour la conscience.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je suis d'accord pour le cas par cas c'est comme l'avortement therapeutique (pas l'IVG) ds un certain sens pourquoi s'acharner sur des choses sans espoir ?
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Je suis pour tout simplement ! Chacuns à droit de choisir quand et s'il veux mourir de lui même ! |
|
| ||||
| ||||
| Si une personne est lourdement handicapée: elle ne peut absolument rien faire tout seul et elle souffre énormément elle veut partir, je l'aiderai même à se suicider. . Voilà mon poinr de vue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour des raisons de convictions religieuses et professionnelles j'ai toujours été contre et je le resterai,je pense. En tout cas si ça se discute,ça ne peut être qu' au cas par cas.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Trop facile de dire ca, quand tu auras la tete de cette pauvre dame, on en reparlera. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| |||
| |||
| C'est marrant toutes les personnes qui repondent "non moi j'ai la foi ,non dieu choisit non blabla " j'aimerais bien vous voir a la place de ces personnes la a sortir des trucs comme ca ... |
![]() |
| Tags |
| euthanasie, mort, souffrance, suicide |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous des rencontres | ya3ni | Forum amazigh | 55 | 11/08/2008 11h07 |
| que pensez vous de ceux qui ne mangent pas halal ? | MiiAOu | Forum Islam | 225 | 17/07/2008 15h45 |
| Bébé tué par un chien : le maître s'oppose à l'euthanasie | petitbijou | Actualités marocaines | 25 | 03/09/2007 13h45 |
| vous en pensez quoi?? 11 septembre 2001 | waRm | Forum Général | 18 | 11/09/2006 13h04 |
| Les Freres De Tabligh Quen Pensez Vous... | hugo_oscar | Forum Islam | 32 | 22/08/2006 09h51 |