|
| ||||
| ||||
| t'es foutue ![]() C'est simple tout ce que tu manges et que tu n'as pas fabriqué ou élevé puis tué c'est ........ ![]() Imagine si cela a etait fait par des communistes ![]() Dernière modification par kolargool ; 13/03/2008 à 21h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Celle là c'est la meilleur ![]() Tu pourras jamais venir manger chez moi ,de mes poulets bio, élevés avec amour et égorgés dans le rite ![]() |
|
| |||
| |||
| Je ne pense pas que cela soit aussi simple que cela si tu compares deux quartiers de viande l'un dit "hallal" l'autre dit "non hallal" et tu constateras qu'il n'y a pas davantage de sang ds l'un que ds l'autre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le poisson est nourrit avec de la farine animal ![]() L'interdiction n'est pas si explicite justement; je vais retrouver tout ca quand j'ai un moment, ou tout du moins si contraignant qu'on nous le vend PS: maintenant tu sauras pour le huûutte ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sada9a lahoul'adhim. Je souligne particulièrement cette phrase de ce verset : ""Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise."" Salam wa'laykoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est un autre sujet... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je crois que je te l'avais déjà dit.Sur ce, A bon entendeur... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ni la même perception de ce que d'être en concordance avec et son image et ce qu'on avance comme idées... Iwa baz... Dernière modification par blablote ; 13/03/2008 à 22h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu rigole !! ![]() Nan pas mes filets-o fish!! M'en fout, tant qu'ils mélangent pas, si c'est cuit sur la même plaque c'est pas grave Tu va me sortir quoi après :" les Mc flurry sont interdits parce que le la vache qui a produit le lait ayant servi à la préparation de la glace a bouffé des graisses animales ? ![]() |
![]() |
| Tags |
| halal, haram, viande, viande halal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'importance de manger Halal | rdv.apré7vie | Forum Islam | 69 | 04/05/2008 11h41 |
| viande non halal | yasmine10 | Forum Islam | 32 | 02/06/2007 23h03 |
| La viande halal | Mrannek | Actualités marocaines | 2 | 04/02/2007 23h17 |
| viande halal | Rakia10 | Forum Islam | 13 | 03/01/2007 14h28 |
| produit halal au canada | syg | Maroc / Canada | 25 | 12/12/2006 14h29 |