Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/03/2008, 22h17
PrincesseApo...Ptosique

Par défaut Re : manger de la viande non hallal

Citation:
Envoyé par Kebaily Voir le message
De toi à moi j'aime bien, par contre tu pourrais me montrer tes poignets d'amour Blablote.
Viendez les amis!.
C'est soirée Strip-Tease des BladImams ce soir!

Il vous est formellement interdit de mastiquer la moindre débile de cuisse de poulet, mais vous rincer l'oeil à de la chaire pieuse, si!
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 22h18

Citation:
Envoyé par Salihaa Voir le message
  • Mon avatar ne regarde que moi, s'il te dérange, je m'en tape, tu n'es pas obligée de regarder
  • Je n'ai jamais prétendue être bien "calée" en matière religieuse
  • Je n'ai jugé personne, je te demanderais de faire de même, étant donné que tu n'es personne pour me juger bien que de toute façon ton avis m'importe peu
  • Ce n'est pas le sujet du topic
p.s : Pour info, et vu que mon avatar suscite chez toi tant d'intérêt, ce n'est pas une nuisette mais un débardeur...:rolleyes, de toute façon même si j'étais en string, c'est pas ton problème mèle toi de tes oignons (pour rester polie), oups, mais je crois que je te l'avais déjà dit.

Sur ce, A bon entendeur...
moi j'aime cet avatar.
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 22h20
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par blablote Voir le message
On n'a pas les mêmes références en matière de politesse, apparemment...
Ni la même perception de ce c'est qu'être en concordance avec et son image et ce qu'on avance comme idées...
Iwa baz...
Je ne vois pas en quoi j'ai été malpolie, je ne t'ai pas insulté, bien que j'aurais pu le faire vu la façon dont tu m'as agressé telle une sauvage insociable, dois-je te rappeler que tu ne me connais pas ?
Concernant le fait d'être en concordance avec son image et ce qu'on avance comme idées j'attends que tu développe, parce que là je vois vraiment quoi de quoi tu parles, n'avance pas d'idées prétendues intelligentes, si tu n'a rien sur quoi te baser et si tu n'es pas capable d'aller plus loin que la simple illusion de produire un discours intelligent, mais qui en réalité est vide de contenu, de sens, et de pertinence.
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 22h20
Exclu

Citation:
Envoyé par blablote Voir le message
Viendez les amis!.
C'est soirée Strip-Tease des BladImams ce soir

Il vous est formellement interdit de mastiquer la moindre débile de cuisse de poulet, mais vous rincer l'oeil à de la chaire pieuse, si!
Moi Imam ??? je donne mon avis, elle dit que la viande non hallal est haram ??? vrai ou faux. ??

Vrai, elle ne juge personne ???? elle donne son avis.

Tu sais moi je m'appelle pas Blablote, qui à longueur de journée, tourne en dérision l'Islam, mais venant de toi et d'où tu viens ça m'étonne guère, heureusement que vous etes qu'une minorité au Maroc, ma foi.

Arrête de lire Tel quel.

Tu sais , il a certaine personne qui ne se cache pas derrière des avatars, et qui s'assume que se soit physiquement ou intellectuellement. C'est pas donné à tous le monde

Dernière modification par Kebaily ; 13/03/2008 à 22h24.
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 22h25

Citation:
Je ne vois pas en quoi j'ai été malpolie, je ne t'ai pas insulté, bien que j'aurais pu le faire vu la façon dont tu m'as agressé telle une sauvage insociable, dois-je te rappeler que tu ne me connais pas ?
Concernant le fait d'être en concordance avec son image et ce qu'on avance comme idées j'attends que tu développe, parce que là je vois vraiment quoi de quoi tu parles, n'avance pas d'idées prétendues intelligentes, si tu n'a rien sur quoi te baser et si tu n'es pas capable d'aller plus loin que la simple illusion de produire un discours intelligent, mais qui en réalité est vide de contenu, de sens, et de pertinence.
ça fight dur les meufs.
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 22h25
PrincesseApo...Ptosique

Citation:
Tu as mangé de la viande non hallal en conaissance de cause, oui c'est un péché.
On m'a aussi invité une fois et on m'avais préparé un repas traditionnel (créole) à base de poulet, j'ai refusé gentiment. Une fois, on m'a carrément acheté mon repas, à base de boeuf, j'ai refusé gentiment. Si je me gave toute la semaine de poisson à la fac et dans les restaurants, si je ne prends que du filet-o-fish au macdo c'est qu'il y a une raison. Maintenant on est pas la pour juger, mais pour donner une réponse objective, oui, c'est péché, l'interdiction est explicite. Seul Dieu jugera si c'est "grave", et il ne faut pas t'afoller, Dieu est miséricordieux et il pardonne quand la personne regrette et fait le nécessaire pour se faire pardonner, voili voilou
Ceci est-il en concordance avec ton avatar?
Iwa baz...bis!

"Sauvage insociable"...Tiens, je l'aime bien celle-là!
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 22h26
Exclu

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
moi j'aime cet avatar.
Viens Alias fais nous un strip tease ...EXPDR-----
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 22h28

Par défaut Re : besoin de vos conseils

Citation:
Envoyé par Vesale Voir le message
Salam alikoum,

Le prophéte sallallaho aleihi wa salam, nous as appris que le péché c'est tout ce qui te met dans l'embarras avec toi-même et que tu n'aimerais pas que les gens le découvrent... A partir de là, tu sait la valeurs de ton actions...

Ici, certains de te diront que tu a été contrainte, et sous la contrainte tout est permis, nia nia nia... D'autre te diront catégoriquement que tu as commis le Haram, l'irréparable, nia nia nia...

Le plus important, n'est pas ce que les gens te diront mais ce que toi tu pense de ton acte... Et vut que tu te sent coupable, normalemen,t avec le hadith que j'ai citer, tu connait la reponse...

salam.

Salam,
Il y a aussi un hadith qui dit : Mange avec le juif, mais ne dort pas avec lui / dort avec le chretien, mais ne mange pas avec lui.

La question du posteur est denuée de reflexion ! autrement dit on peut reformuler la question comme suit !
Jai manger de la viande haram, est ce haram ?

La reponse est simple, il est interdit de manger toute bete sur laquelle n a pas été invoquer le nom d Allah lors de l immolation.....

Salam
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 22h28

Citation:
Viens Alias fais nous un strip tease ...EXPDR-----
trop la hchouma.
j'ai pris un peu de bide.
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 22h29
PrincesseApo...Ptosique

Citation:
Moi Imam ??? je donne mon avis, elle dit que la viande non hallal est haram ??? vrai ou faux. ??

Vrai, elle ne juge personne ???? elle donne son avis.

Tu sais moi je m'appelle pas Blablote, qui à longueur de journée, tourne en dérision l'Islam, mais venant de toi et d'où tu viens ça m'étonne guère, heureusement que vous etes qu'une minorité au Maroc, ma foi.

Arrête de lire Tel quel.

Tu sais , il a certaine personne qui ne se cache pas derrière des avatars, et qui s'assume que se soit physiquement ou intellectuellement. C'est pas donné à tous le monde

Je jubile à chaque fois que je lis ces prêcheurs...qui sont les premiers à rappliquer quand la discussion prend des tournures peu orthodoxes (hein?) et qui pour 90% d'entre eux affichent des avatars érotiquement suggestifs...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
halal, haram, viande, viande halal

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages