|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est soirée Strip-Tease des BladImams ce soir! ![]() Il vous est formellement interdit de mastiquer la moindre débile de cuisse de poulet, mais vous rincer l'oeil à de la chaire pieuse, si! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Concernant le fait d'être en concordance avec son image et ce qu'on avance comme idées j'attends que tu développe, parce que là je vois vraiment quoi de quoi tu parles, n'avance pas d'idées prétendues intelligentes, si tu n'a rien sur quoi te baser et si tu n'es pas capable d'aller plus loin que la simple illusion de produire un discours intelligent, mais qui en réalité est vide de contenu, de sens, et de pertinence. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vrai, elle ne juge personne ???? elle donne son avis. Tu sais moi je m'appelle pas Blablote, qui à longueur de journée, tourne en dérision l'Islam, mais venant de toi et d'où tu viens ça m'étonne guère, heureusement que vous etes qu'une minorité au Maroc, ma foi. Arrête de lire Tel quel. ![]() Tu sais , il a certaine personne qui ne se cache pas derrière des avatars, et qui s'assume que se soit physiquement ou intellectuellement. C'est pas donné à tous le monde ![]() Dernière modification par Kebaily ; 13/03/2008 à 22h24. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Iwa baz...bis! "Sauvage insociable" ...Tiens, je l'aime bien celle-là! |
|
| |||
| |||
| Viens Alias fais nous un strip tease ...EXPDR----- ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Il y a aussi un hadith qui dit : Mange avec le juif, mais ne dort pas avec lui / dort avec le chretien, mais ne mange pas avec lui. La question du posteur est denuée de reflexion ! autrement dit on peut reformuler la question comme suit ! Jai manger de la viande haram, est ce haram ? La reponse est simple, il est interdit de manger toute bete sur laquelle n a pas été invoquer le nom d Allah lors de l immolation..... Salam |
|
| |||
| |||
| trop la hchouma. ![]() j'ai pris un peu de bide. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je jubile à chaque fois que je lis ces prêcheurs...qui sont les premiers à rappliquer quand la discussion prend des tournures peu orthodoxes (hein? ) et qui pour 90% d'entre eux affichent des avatars érotiquement suggestifs...![]() |
![]() |
| Tags |
| halal, haram, viande, viande halal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'importance de manger Halal | rdv.apré7vie | Forum Islam | 69 | 04/05/2008 11h41 |
| viande non halal | yasmine10 | Forum Islam | 32 | 02/06/2007 23h03 |
| La viande halal | Mrannek | Actualités marocaines | 2 | 04/02/2007 23h17 |
| viande halal | Rakia10 | Forum Islam | 13 | 03/01/2007 14h28 |
| produit halal au canada | syg | Maroc / Canada | 25 | 12/12/2006 14h29 |