| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
""Al-Maidah - 5.5. “Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr, avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d'amantes. Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l'au-delà, du nombre des perdants ."" Sada9a lahoul'adhim. Je souligne particulièrement cette phrase de ce verset : ""Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise."" Salam wa'laykoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Merci néanmoins pour le compliment ![]() |
|
| |||
| |||
| T'es de gueux .... c'est la seul période chez la femme ou je ne veux être au courant !! .![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| |||
| |||
| Citation:
contraint pour ne pas devoiler que je suis musulman j'ai mangé un bout de hallouf et bu un ptit verre de rosé donc et je me sens vraiment coupable est ce vraiment grave? Vais je aller cramer en enfer pour ca? OUIIIIIIIIII |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bah c'est un argument qu il faudrait sortir a l ange Gabriel le jour du jugement dernier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si on est inviter chez des ami qui ne sont pas musulman et qu on ne mange pas ce qui est servi, ne pennsez vous pas qu on se coupe des autres? |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| halal, haram, viande, viande halal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| produit halal au canada | syg | Maroc / Canada | 27 | 15/09/2008 17h30 |
| L'importance de manger Halal | rdv.apré7vie | Forum Islam | 69 | 04/05/2008 11h41 |
| viande non halal | yasmine10 | Forum Islam | 32 | 02/06/2007 23h03 |
| La viande halal | Mrannek | Actualités marocaines | 2 | 04/02/2007 23h17 |
| viande halal | Rakia10 | Forum Islam | 13 | 03/01/2007 14h28 |