|
| |||
| |||
| Citation:
BSAHTEK LA RIGOLADE ¨^ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Au fait tout est relatif. Quel morceau tu as mangé chez ces "Français"? La cuisse, du blanc? En fonction du morceau tu seras puni. (j'ai fais parti d'une mission de spasionote qui ont eu le prévilege de visiter le paradis et l'enfer) Donc quel morceau as-tu mangé? |
|
| |||
| |||
| se qui est sur et certain c que ALLAH est miséricordieux!!!!!!!!ALORS demande pardon a ton créateur......il n'y a pas mort d'homme ma soeur |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu allais leur dire koi ? Que tu ne manges pas de viande non égorgée car Mohamad l'a dit il y a 1400 ans ?? Si demain, tu invites tes amis français et que tu leur fais à manger de la viande dite hallal, ça m'étonnerait qu'ils se mettent à culpabiliser |
|
| ||||
| ||||
| personnellement, j'aurai mangé le poulet sans problème en disant bismillah avant de commencer bien entendu. C'est pas bien méchant, tu as été invité, ils ne savaient pas. C'est mon humble avis ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu aurais vu l'enfer , ta bouche serez scélé tu aurais regarder par terre de peur à ce que ce chatiment te touche.Tu aurais adorer Allah nuit et jour par peur. En commencant par ne plus dire ce genre d'anerie |
|
| |||
| |||
| Citation:
" 3Ala kerchou i 5alli 3archou" Moi j'ai envie de dire : " 3Alou kerchou i 5alli dinou" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bien sur, mais quand tu voyage, il faut bien manger non ? |
|
| |||
| |||
| on decide pas soi meme de ce qui est important ou non, de ce qui correct ou non |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| halal, haram, viande, viande halal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'importance de manger Halal | rdv.apré7vie | Forum Islam | 69 | 04/05/2008 11h41 |
| viande non halal | yasmine10 | Forum Islam | 32 | 02/06/2007 23h03 |
| La viande halal | Mrannek | Actualités marocaines | 2 | 04/02/2007 23h17 |
| viande halal | Rakia10 | Forum Islam | 13 | 03/01/2007 14h28 |
| produit halal au canada | syg | Maroc / Canada | 25 | 12/12/2006 14h29 |