|
| ||||
| ||||
| Pourquoi tu parles de voyage? ![]() Voyage ou pas voyage y'a toujours moyen de manger halal hamdoulah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as pris l'aile ou la cuisse??? ![]() moi si j'étais dans ce cas je dirais simplement que je suis alergique, que je ne mange pas de viande...tt simplement. idem pour l'alcool quand ya des pots au taf, j'ai pas envie de me justifier alors je dis juste que je ne supporte pas l'alcool...et on me lâche les baskets
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Moi la question ne se pose meme pas, il me servent directement un jus d'orange ou de pomme, je n'ai meme pas à me justifier, il save bien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Là ca fait un peu "je suis musulmane mais j'ai honte" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aucune honte en ca et puis tes "!!!" ils sont de trop
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle s'est surement dit "les pauvres ils ont fait un effort" moi jles aurais prévenu avant c'est à dire au moment de l'invitation, parce qu'ils ne sont pas sensés etre au courant de tout ça bon elle sait quoi faire la prochaine fois
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| ici tu vis parmi eux ... ou tu le dis à l'avance .. que tu es végétarien ou tu annonces d'avances les choix de ta religion .. dans une pratique très orthodoxe .... ou alors.. tu refuses les invitations .. mais tout le monde n'est pas assez fort psychologiquement ou assez loquace pour expliquer informer quant aux contraintes de sa religion ... sans pour autant se couper socialement de ses concitoyens ... tout le monde n'a pas fait le même chemin et rendu aussi loin dans ses choix, son ijtihad sur lui et ses rapport avec ses voisins ... c'est pour cela que je me dis .. que la science, et la vie à 15 siècles .. ont fait peut être que les raison de 7aramisation ne sont plus et n'ont plus lieu d'être .... à plusieurs reprise j'ai jeté la viande dite 7alel achetée chez un boucher 7alel ... pour sa mauvaise qualité ou déjà fichue .... aujourd'hui je ne mange que la viande de bonne qualité achetée chez des bouchers ...point elle est saine BIO et propre à la consommation .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Y avait aucune agression dans mon intervention... Qu'est-ce qu'ils ont mes "!!!" ? ![]() Citation:
Ouais mais bon les personnes d'autres religions rarement gênés de dire qu'ils ne peuvent pas faire ceci ou cela parceque de confession x ou y.... nous on se sent toujours mal à l'aise ! Enfin c'est ce que je constate ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais soit, ton avis je n'en ai que faire (pour ne pas dire je me le mets où tu sais)
![]() |
| Tags |
| halal, haram, viande, viande halal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'importance de manger Halal | rdv.apré7vie | Forum Islam | 69 | 04/05/2008 11h41 |
| viande non halal | yasmine10 | Forum Islam | 32 | 02/06/2007 23h03 |
| La viande halal | Mrannek | Actualités marocaines | 2 | 04/02/2007 23h17 |
| viande halal | Rakia10 | Forum Islam | 13 | 03/01/2007 14h28 |
| produit halal au canada | syg | Maroc / Canada | 25 | 12/12/2006 14h29 |