| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Désolée d'avoir donné mon avis sur un forum mais je t'assure que ça n'avait rien de personnel mon intervention. Je ne te connais même pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas à nous de te dire si c'est vraiment grave ou pas, yen a qui te diront :"mais non, c'est rien t'inquiète" et d'autres : "ah nan ma soeur c'que t'as fait la c'est vraiment grave, t'aurais du faire ci, t'aurais du faire ça...." C'est à toi seule de définir la gravité de la chose, et si tu te sent coupable c'est que déjà il y a un malaise... Demande pardon à Allah et n'hésite pas à expliquer à tes amis que tu ne manges aucune viande non égorgée selon le rite musulman.... pour que cela ne se reproduise plus et que tu n'aie plus à te sentir coupable! "Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit." proverbe arabe... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peace and love les gonz'! ohlala qu'est ce que ça se chamaille ici.... c'est dommage... ps : les "!!!" et les "..." et les "???" et puis les "?!?" sont un peu des réflexes qu'on a tous.... ça ne transcrit pas forcément c'qu'on dirait à l'oral.. les "!!!" ne veut pas dire qu'elle est énervée tout comme mes "..." ne veulent pas dire grand chose... mais j'les mets tt l'temps quand même... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je peux remanger des Big Mac 3ala 7sabik alors ? ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si kajinette invite ses amis français et leur prépare de la viande dite hallal, je suis persuadé qu'il ne vont pas se poser de questions existentielles à la c.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
après s'ils veulent en savoir plus, là, elle en dira plus tu crois que c'est mieux de manger une poule à qui on tordu le coup à la chaine? sans un seul mot pour elle? ![]() pour ta seconde question, je pense que encore une fois que tu le fais exprès, enfin jlespère pour toi car ca serait grave pourquoi tu ne respects pas les choix des autres? en quoi ça te dérange? tu ma tout l'air detre quelqu'un de pas très tolérant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais ça m'est arrivé y'a pas si longtemps, je l'ai dit ainsi : " Voilà c vraiment gentil de votre part d'avoir choisi de la dinde masi en fait je ne mange plus de viand non halal" Ils n'ont même pas chercehr à savoir le pq du comment et se sont même excusé comme s'ils avait commis une faute. Là je les ai rassuré en disant " Regardez-moi j'ai des reserves faut pas s'inquiéter pour moi et les pates au fromage ça me convient parfaitement merci bcp"Voilà je suis tjrs amie avec cette fille et sa mère m'aime tjrs ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Tu sait Allah nous as donné une faculté super importante qui s'apelle le discernement. C'est fou, mais notre coeur, a la capascité de reconnaitre ce qui est Bien et ce qui est Mal... ah bon ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Punaise, c'est fou qu'on disent pratiquement la méme chose a chaque fois.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| halal, haram, viande, viande halal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| produit halal au canada | syg | Maroc / Canada | 27 | 15/09/2008 17h30 |
| L'importance de manger Halal | rdv.apré7vie | Forum Islam | 69 | 04/05/2008 11h41 |
| viande non halal | yasmine10 | Forum Islam | 32 | 02/06/2007 23h03 |
| La viande halal | Mrannek | Actualités marocaines | 2 | 04/02/2007 23h17 |
| viande halal | Rakia10 | Forum Islam | 13 | 03/01/2007 14h28 |