|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas ma faute si telle mère tel fils! ![]() j'avoue j'viens de lire ton intervention la, et c vrai que c'est SENSIBLEMENT c'que je fais comprendre après, mais Dieu en ai témoin, je ne lis que très rarement les inter des autres avant de mettre la mienne (j'ai pas l'temps!) |
|
| ||||
| ||||
| mange aussi .. des nuggets 3la 7sabi .... mre7ba bi al7assanate o safi |
|
| ||||
| ||||
| C trop aimable. Avec la sauce chinoise qu'est-ce que c'était bon. Y'en a marre des fish
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On m'a aussi invité une fois et on m'avais préparé un repas traditionnel (créole) à base de poulet, j'ai refusé gentiment. Une fois, on m'a carrément acheté mon repas, à base de boeuf, j'ai refusé gentiment. Si je me gave toute la semaine de poisson à la fac et dans les restaurants, si je ne prends que du filet-o-fish au macdo c'est qu'il y a une raison. Maintenant on est pas la pour juger, mais pour donner une réponse objective, oui, c'est péché, l'interdiction est explicite. Seul Dieu jugera si c'est "grave", et il ne faut pas t'afoller, Dieu est miséricordieux et il pardonne quand la personne regrette et fait le nécessaire pour se faire pardonner, voili voilou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'en est-il des photos personnelles affichées en avatar?...Spécialement, cheveux au vent et en nuisette...Devrait-on s'afficher côté profil droit pour ne tomber dans le pêché? ... Merci d'avance, ma Soeur... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ce qui est dommage, c'est que le but était sûrement en partie d'éliminer tout les rituels, pratiques douteuses et superstitions qu'ils pouvait y avoir à l'époque. Malheureusement une superstition en remplace une autre... |
|
| ||||
| ||||
| Adamar au cas tu serais passé à coté de mon intervention qui t'étais adressé..... Citation:
De deux, ce n'est pas Mohamed (sws) qui a interdit de mangé patati patata....... , c'est la parole d'Allah : le Coran, dans la sourate 5, Al Maïda, La Table servie, au verset 3 énumère les aliments dits haram ou illicites : « Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d' Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d' une chute ou morte d' un coup de corne, et celle qu' une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu' elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu' on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion: ne les craignez donc pas et craignez- Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J' agrée l' Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » Et tercio, je te prie de bien vouloir respecter la religion et les convictions de chacun, au lieu de balancer ton venin inutielement... Citation:
Un diabétique va de demander le taux de sucre qu'il y aura dans les aliments, un végétarien va se demander sil ya de la viande dans son plat un vieux qui n'a plus ses dents et qui a oublié son dentier va se demander si la viande est dure tu vois yen a beaucoup qui se posent des questions à la c**.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sorry mais je crois que j'ai râté un épisode ... |
![]() |
| Tags |
| halal, haram, viande, viande halal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'importance de manger Halal | rdv.apré7vie | Forum Islam | 69 | 04/05/2008 11h41 |
| viande non halal | yasmine10 | Forum Islam | 32 | 02/06/2007 23h03 |
| La viande halal | Mrannek | Au fil de l'actu | 2 | 04/02/2007 23h17 |
| viande halal | Rakia10 | Forum Islam | 13 | 03/01/2007 14h28 |
| produit halal au canada | syg | Maroc / Canada | 25 | 12/12/2006 14h29 |