|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu trouves que la chaise électrique et les injections sont mieux que la guillotine ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On peut chercher le fond des choses, ou juste appliquer la forme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un animal se résumerait t-il à la manière dont il est tué ? Je ne peux pas le croire et pourtant ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que l'animal souffre le moins possible, c'est important en effet. D'avoir conscience des choses, de remercier Dieu... Mais de penser que la composition chimique du poulet va changer en fonction des paroles qui pourrais être prononcés, pour moi, c'est de la superstition. |
|
| ||||
| ||||
| jui invisible ou quoi Adamar?????????????????!!!!!!! !!!!!!! j'en ai marre qu'on me réponde pas!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dire "je ne mange que de la viande hallal" revient à défendre et même à revendiquer un mode de mise à mort au détiment d'un autre et je trouve ça grave ...désolé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu connais la symbolique? le sens? le pourquoi? si tu es contre toute forme de barbarie tu es censé comprendre et etre d'accord avec ce rituel... ça veut rien dire ce que tu dis, il faut bien manger non?? si tu ne manges pas de viande c'est ton choix mais pour celui qui en mange, c'est mieux de le faire dans le respect de l'animal créé par Dieu.... je ne saisis pas bien ou tu veux en venir à vrai dire! et en plus tu ne réponds pas à mes messages!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Regarde ce qui est interdit, ce sont des situation a risque de maladies, et d'autres choses encore... Justement, comme toi je pense qu'il faut chercher le sens, le pourquoi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Lis la réponse d'Angie22, je partage son avis. |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas retrouvé d'ou vient l'exception pour le poisson ? |
![]() |
| Tags |
| halal, haram, viande, viande halal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'importance de manger Halal | rdv.apré7vie | Forum Islam | 69 | 04/05/2008 11h41 |
| viande non halal | yasmine10 | Forum Islam | 32 | 02/06/2007 23h03 |
| La viande halal | Mrannek | Au fil de l'actu | 2 | 04/02/2007 23h17 |
| viande halal | Rakia10 | Forum Islam | 13 | 03/01/2007 14h28 |
| produit halal au canada | syg | Maroc / Canada | 25 | 12/12/2006 14h29 |