|
| |||
| |||
| Libre à toi de penser le contraire ! Je pense qu'il est dommage de résumer la viande bouchère à la manière dont la bête a été tuée en occulant totalement la qualité de la viande, le taux de graisse, les conditions de conservation...aspects qui me paraissent autrement plus importants que de savoir si la viande a été égorgée ou électrocutée |
|
| ||||
| ||||
| Ben en fait on ne sait pas égorger le poisson, tu t'imagines devoir égorger des sardines et les crevettes alors ![]() Alors il faut juste dire Bismillah avant de manger (comme pour tout d'ailleurs). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bon bah j'crois qu'Adamar a quelque chose contre mon pseudo.... il ne me répond pas!!!! Merci Ssteff et ParHasard de m'avoir lu! |
|
| ||||
| ||||
| Bon les gars, je vous laisse, j'ai finit ma journée de boulot et j'ai trop mal à la tête pour faire des heures sups !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon retour à la casa !! (t'as dla chance d'avoir fini!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la guillotine, la qualité de la viande... où est le rapport avec le sujet de départ? ![]() elle na pas dit que le poulet était périmé, nan? ![]()
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
|
| |||
| |||
| Je trouve simplement que certains se focalisent de manière excessive sur la manière dont est tuée l'animal et en oublie l'essentiel à savoir la qualité de la viande, le gout, les conditions de conservation... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
![]() |
| Tags |
| halal, haram, viande, viande halal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'importance de manger Halal | rdv.apré7vie | Forum Islam | 69 | 04/05/2008 11h41 |
| viande non halal | yasmine10 | Forum Islam | 32 | 02/06/2007 23h03 |
| La viande halal | Mrannek | Actualités marocaines | 2 | 04/02/2007 23h17 |
| viande halal | Rakia10 | Forum Islam | 13 | 03/01/2007 14h28 |
| produit halal au canada | syg | Maroc / Canada | 25 | 12/12/2006 14h29 |