| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| tout à fait , est sa à déjà étais prouvé ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as parler de chimie tu m'a fais rapeler que j'ai 4rapports de laboratoire à faire pour demain ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
des analyses d'urine ou les resultats d'un spermographe? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| y'as déja qqun dans ma vie je l'aime pas comme j'ai aimé la premiére fois mais la seule chose dont je suis sur et certaine c'est que lui m'aime et c'est ça qui compte pr moi, j'ai bcp d'estime et de respect pour lui et j'éspére que quand on se marie inchalah je vais l'aimer . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
déconnecte toi et vas bosser . |
|
| ||||
| ||||
| N'importe quoii !! C'est Désydration d'un alcool tertiaire Détermination du coefficient de partage de l iode entre une phase oragnik et ne pahase aqueuze de Ki Polymerisation radicalaire Et lotre jsai pa Oui lili jvai y allé |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'important est d'etre aimé,en fait c'est cela. si tu compte sur le mariage pour aimer,je crois que ta desillusion va etre grande. aimer par cas de force majeur va te mener vers un chemin infernal. |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est trop beau quand c'est reciproque ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment savoir si on est vraiment amoureux | perledorien69 | Forum bladinettes | 114 | 11/12/2007 21h59 |
| Des penseés, du vecu... | lola2402 | Histoires de coeur | 10 | 05/10/2007 12h18 |
| Les hommes,comment savez vous que vs etes amoureux? | Kaliyah84 | Histoires de coeur | 51 | 25/08/2007 01h56 |
| David Beckham, fou amoureux ! | kteeta | Forum Général | 17 | 20/03/2007 00h42 |
| les amoureux d'allah !! | sammo | Forum Islam | 0 | 17/01/2007 10h29 |