|
| ||||
| ||||
| Certaines personnes las des sites de rencontre se convertissent à l'islam pour rencontrer l'âme soeur et se marier. Beaucoup de "sœur " adorent ces nouveaux arrivants au yeux bleus ce qui leur permettent de se marier avec des européens et de satisfaire leurs parents en se mariant avec un musulman. C'est vrai, l'image du musulman arabe est profondément détestable auprès des musulmanes même les plus pieuses. Doit-on inciter les non musulmans en quête d'âme sœur de se convertir et finalement satisfaire les musulmanes qui considèrent que les convertis sont plus cool et moins ringards que les musulmans de souche? |
|
| ||||
| ||||
| Chacun ses goûts mon ami ![]() Moi je suis heureuse avec mon musulman marocain |
|
| ||||
| ||||
| L'inverse est aussi vrai.... |
|
| ||||
| ||||
| Il est pas "cool" et "ringard" ton zhomme ? |
|
| ||||
| ||||
| Non pourquoi tu dis ça ? ![]() Il est charmant, marrant, galant, intelligent, ... Mash'Allah !! |
|
| ||||
| ||||
| oui mais attend est ce que ziina est une pieuse musulmane ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hamdoulilah .. J'essaye de l'être un maximum |
|
| ||||
| ||||
| Parceque d'aprés l'auteur du post, les robeu musulmans sont pas cool ringard et moche aux yeux des pieuses... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois qu'il sait ramasser un rateau et voilà quoi ![]() Les rebeux mouslim sont les meilleurs à mes yeux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| conversion, islam, mariage, musulman, religion, se convertir |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5833 | 09/06/2008 23h04 | |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman ? | Kebaily2 | Forum Islam | 17 | 16/01/2008 16h21 |
| Le musulman et la maladie | taibiine | Forum Islam | 4 | 18/08/2007 15h46 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |
| pour devenir musulman | nwidiya | Forum Islam | 9 | 01/03/2006 14h43 |