|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à débattre indéfiniement en s'injuriant? et en se lançant des attaques personelles?? ah et bien jui plus dans l'coup moi! j'dois etre trop vieille..... ![]() de quel sujet tu parles?? des gens qui se convertissent pour se marier? des filles qui préféreraient soit disant les convertis et non les arabo-musulmans?? du pourquoi du comment??? je crois que vous avez fait le tour de la question, non?? vous ne faites que vous chamailler inutilement et excusez moi ça n'apporte absolument rien de plus au "débat".... |
|
| ||||
| ||||
| oui je suis vulgaire et oui je ne connais rien.... ton "c'est elle qui a..." m'a énervé, j'avoue j'me suis emporté, mais ça ne change rien au reste. ps : ça n'avait rien contre toi mon "j'en ai rien à foutre", j'te connais pas, j'la connais pas, j'vous connais pas je faisais juste une remarque sur l'inutilité de vous envoyer des pics en public, c'est tout. |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam Il y a des modérateurs pour ça.. Si tu ne sens pas concerné, tu n'es pas obligée d'intervenir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais comme j'en ai le droit.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
et je n'ai jamais dit que ce "type" de musulman n'existait pas, mais j'ai réagis à ton message ou tu as généralisé en disant de mémoire que tu n'épouserais pas un musulman de "souche" parce qu'il sont comme ci et comme ça (je te fais remarqué au passage que tu ne sais pas ce qu'Allah subhanallah te réserve, demande à ce qu'il te réserve le meilleur inch allah) Et tu laissais entendre que toi tu ne l'étais plus car tu as pris sur toi d'étudier pour être en mesure de faire le tri entre les traditions et la pratique islamique. Ce qui m'a laissé dire que tu étais à côté de la plaque. |
|
| |||
| |||
| Salam à tous le monde En fait si les filles arabes ont une préférence pour les hommes non-arabes c'est parcqu'ils sont plus calins, plus affectueux et tendres que les hommes arabes. Mais bon ce n'est que mon avis. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il y'a beaucoup de maghrébins qui sont doux, tendres, affectueux, câlins et qui procurent à leurs campagnes toute la tendresse dont elles ont besoins. |
![]() |
| Tags |
| conversion, islam, mariage, musulman, religion, se convertir |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5893 | Aujourd'hui 15h18 | |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman ? | Kebaily2 | Forum Islam | 17 | 16/01/2008 16h21 |
| Le musulman et la maladie | taibiine | Forum Islam | 4 | 18/08/2007 15h46 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |
| pour devenir musulman | nwidiya | Forum Islam | 9 | 01/03/2006 14h43 |