| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'était le sujet? j'crois pas..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je voulais d'ailleurs parler de ces conversions administratives de circonstances. Je ne reproche rien à personne mais c'est comme ça. La société musulmane consomme beaucoup d'hypocrisie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi la définition d'une fille ou d'une femme sérieuse? |
|
| ||||
| ||||
| On parle ici dans ce topic de conversions administratives, de complaisance pour se marier . Qui ne sont pas sincères. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceux qui font cela rendront les comptes dans l'au de là stop ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
demande leur... lorqu'on est poli mon cher, on ne répond pas à une question par une autre question.... c'est c'que font les gens qui ne trouvent plus rien à dire... je n'ai pas la prétention de penser que mon intervention t'a cloué les doigts quand même...?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A l'inverse des musulmans de "naissance", ils se sont convertis parce qu'ils ont analysé notre religion et y ont trouvé des réponses aux questions qu'ils se posaient. Cela signifie qu'ils respecte la religion à la lettre alors qu'un musulman marocain pratique sa religion "à sa sauce". Attention je ne généralise pas. Personnellement, je pourrais pas me marier avec un converti prkoi je sais pas vraiment, je préfère un musulman de souche. |
|
| |||
| |||
| Salam je suis musulmane de "naissance" et j'ai du réapprendre la religion point par point. Des années et des années de travail pour extraire le traditionnel du religion et essayer de changer les mentalités (au sein de mon entourage). Je ne me vois pas faire ma vie avec un musulman de "souche"... il y aurait tout ce travail à refaire J'ai donné..Je préfère vivre avec un homme qui ne confondra pas les 2 ou agira en fonction de l'un ou de l'autre malheureusement souvent selon ses intérêts. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| parmi les convertis tout comme parmi les musulmans de naissances, il y a des bons et il y a des cons!!! combien de fois va falloir vous le répéter ça?! |
![]() |
| Tags |
| conversion, islam, mariage, musulman, religion, se convertir |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5908 | Hier 20h30 | |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman ? | Kebaily2 | Forum Islam | 17 | 16/01/2008 16h21 |
| Le musulman et la maladie | taibiine | Forum Islam | 4 | 18/08/2007 15h46 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |
| pour devenir musulman | nwidiya | Forum Islam | 9 | 01/03/2006 14h43 |