| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les musulmans de "souche" dont la femme travaille n'ont pas la pratique de ces derniers! Effectivement, ça ne les dérange pas qu'elles travaillent d'autant qu'elles ramènent un salaire en plus au foyer. Si les musulmans de "souche" étaient si ouverts et tolérants qu'ils ne le prétendent. S'ils se comportaient comme de vrais Hommes alors on ne serait pas si nombreuse à n'être soit pas mariées soit tournées vers les blancs même partiellement convertis ou pas du tout !!! :x Le problème vient de vous et pas de la religion ni des Français et si la communauté se porte aussi mal c'est parce que vous en êtes en grande partie responsables. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Viens je vais te présenter des converties, qui voilent leurs femmes entièrement avec le niquab ou la burka, il en a plein d'exemple, et me dit pas que j'invente toi même tu le sais.... Vous préférerez peut être aller avec des converties car vous retrouvez chez eux les mêmes pratiques qu'on la plus part des Musulmans de souche (voir la deuxième catégorie que tu as cites), donc je vois pas la différence. Chez nous les vrais femmes c'est une denrée rare, elles Connaissent plus Steevy du loft, la star Academy que des versets coraniques. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les femmes arabes connaissent plus steevy que le Coran ?? Tu dois effectivement pas parler de la même catégorie de femme qu'appli que tu agresses. D'ailleurs dans tes propos je retrouve ce qu'elle décrit et que je soutiens comme description assez justifiée de la communauté maghrébine que je peux observé de mon regard de blanc (mais par contre tu pourras pas me la présenter en disant que je voile ma femme avec une burka loin s'en faut, c'est pas au mari de décider que la femme se voile contrairement à se qui est rentré dans les moeurs) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
La plus part des convertis ne pratique pas l'Islam. Soit des anciens voleurs, ou des petits jeunes de banlieue fumeur de drogue, ou rappeur en manque de reconnaissance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
On se bat dur et tous les jours pour ne pas flancher et tomber dans l'interdit avec des non musulmans parce qu'on est fortement attachée à notre religion et on sait pourquoi. On est parfaitement intégrée à la société dans laquelle on est née et on occupe des postes intéressants sans JAMAIS travestir notre identité. On est également déterminée à vivre selon nos principes islamiques avec ou sans vous les musulmans de "souche" parce qu'on a plus besoin de vous pour avancer dans notre religion ou dans la vie tout court. Si vous faites le poids, si vous avez le niveau, si vous vous comportez comme des Hommes à ce moment là on vous acceptera comme époux. Mais pour y arriver, vous avez du travail. En attendant, MALHEUREUSEMENT, beaucoup flanchent et c'est bien là le drame de notre communauté. A cause de vous, de votre jugement, de votre orgueil, de votre manque de respect pour les femmes quelles qu'elles soient d'ailleurs (françaises ou maghrébines), on touche le fond. Continuez, c'est bien, comprenez juste que l'avenir de l'islam est en train de se faire sans vous les musulmans de "souches"!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le jour où tu vas ouvrir les yeux ca va te faire mal, quelque part je t'envie de voir un monde aussi rose autour de toi. Je suis converti, je me marie que le mois prochain. J'ai rencontré mon épouse après ma conversion (d'ailleurs elle est pas maghrébine mais musulmane de naissance). Et beaucoup sont dans ce cas, je connais pas la même majorité que toi sur ce coup là mais pas du tout. De toute manière faudrait savoir, tu dis que les convertis voilent leurs femmes d'une burka et post suivant qu'ils se convertissent que par amour de cette femme et pas d'Allah ??? Reste cohérent si tu veux être un minimum (mais vraiment minimum) crédible. Tout ce que tu fais, c'est apporter la preuve par le texte du pourquoi les femmes maghrébines préfèrent se tourner vers des blancs (ou plutot vers tout ce qui n'a pas été éduqué dans un milieu arabe) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par contre, je signe et persiste que tu n'attires ni les Musulmans de souche, ni les convertis. Continue comme ça l'horloge genetique n'attends pas elle mdr ![]() Dernière modification par Kebaily ; 14/03/2008 à 10h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut etre est tu un peu trop meprisant en disant dna sleur lit, et ignore tu (volontairmeent je pense) qu'ils le font sans doute par amour et envie de vivre leur vie avec cette femme. mince figure toi que tu reprend le smeme eceuil que les gars d'extreme droite qunas ils parlent de maghrébins.... tu es du FN ? |
![]() |
| Tags |
| conversion, islam, mariage, musulman, religion, se convertir |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5908 | Hier 20h30 | |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman ? | Kebaily2 | Forum Islam | 17 | 16/01/2008 16h21 |
| Le musulman et la maladie | taibiine | Forum Islam | 4 | 18/08/2007 15h46 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |
| pour devenir musulman | nwidiya | Forum Islam | 9 | 01/03/2006 14h43 |