| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
90% des convertis que je connais se sont mariés après s'être convertis, certains des années après ! La plupart sont ouvrier, technicien support, juriste bref des gens tout à fait normaux. On ne doit pas avoir les mêmes fréquentations.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bien sur il a des convertis qui ont récite la chahada pas pour Allah mais pour la pseudo Musulmane. Ou bien des convertis extrémistes qui veulent être plus musulmans que notre Prophète Mohammed Sws qui est de culture et de milieu Arabe !! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Médisance ca te dit quelque chose ? Ca c'est vraiment très très mal dans l'Islam. Par contre dans l'islam arabe que tu embellis de tes positions, c'est une vraie facon de vivre. Attention je sais bien qu'il y a des bons musulmans chez les Arabes, comme dans tous les peuples. L'Islam ne s'arrête pas à un peuple, il est destiné à tous. Il est arrivé par les Arabes mais ne s'y limite pas. Rappel : la Turquie n'est pas arabe, le Liban, l'Iran, le Pakistan, la Malaysie, l'Indonésie ... bref ca s'arrête pas à un peuple. Votre avantage indéniable est de parler l'arabe, la langue du Coran malheureusement peu s'en serve pour le comprendre |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les musulmans de "souche" dont la femme travaille n'ont pas la pratique de ces derniers! Effectivement, ça ne les dérange pas qu'elles travaillent d'autant qu'elles ramènent un salaire en plus au foyer. ???????? Pourquoi ils sont pas interressées par toi ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Il parle de kofar (comprenez les mécréants), il parle de valeur occidentales qu'il rejette tout en continuant à vivre dans un pays occidental, il parle de vrais femmes comme si il y'a des vrais femmes et des fausses. Je ne vois aucun mal ni aucun soucis à ce qu'une maghrébine choisisse de son propre chef de ne pas être voilée, de vivre à l'occidentale, de travailler, d'être autonome et majeure et de vouloir choisir sa façon d'être et de vivre en toute indépendance. On est au vingtième siècle et non au 7éme siècle. Il va bientôt nous sortir l'obligation d'obéissance de la femme à son mari! pour définir la notion de femme sérieuse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand à moi culture colonialiste ??? Regarde ta facon de penser d'être supérieur, tu as tout d'un gars qui se la pète parcequ'il est de même culture et milieu que le Prophète. Tu es arabe d'Arabie Saoudite ? Tu peux prouver que tu appartiens bien aux même origines ? Et franchement me prendre pour un blanc de base ... As-tu lu autre chose que le Coran ? Parceque la connaissance est importante en Islam. Et pour ma part je pense avoir fait le tour quand même et être bien plus ouvert que toi et que la majorité des blancs 'colonialiste' et c'est pour ca que j'ai accepté l'Islam, parceque qu'il est la Vérité de tous et pas d'un peuple. Biensur qu'il y a des blancs êxtremistes et des convertis par amour, mais tu as essayé de porter un regard objectif sur tes confrères arabes ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dès le départ, elle a généralisé sur les Musulmans de souche, je lui est sorti la deuxième catégorie des Musulmans de souche elle évite de répondre , je fais pareille qu'elle , je généralise, j'ai rien contre toi . Moi j'appuie toujours au ça fait mal, pour contredire les fausses idées. |
|
| |||
| |||
| Je préfère qu'elle me dit , je préfère la culture et les traditions françaises , que celle de ma culture d'origine, point barre que de dire des préjuges et des généralités sur les uns et les autres, basta...quoi. pas besoin d'un simulacre , c'est pas digne d'une soit disant musulmane pratiquante. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qui es-tu pour juger tout ces gens ? "Faux convertis", "mécréants", "Kofar", "pseudo musulmanes de souches"... Devant Dieu c'est très grave ce que tu dis et si tu es musulman revois ta façon de penser !!! Tu n'as aucun respect ni pour moi ni pour les autres. C'est bien ce qui vous fait le plus cruellement défaut messieurs les musulmans de "souches" qui pensent être dans le vrai mais qui sont JALOUX de voir les convertis pratiquer mieux qu'eux et être préférer par elles, musulmanes de "souches" pratiquantes ou non pour le coup. Pas étonnant que l'homme blanc ait plus la cote, avec ou sans Dieu il sait respecter le femme mieux que vous ! |
![]() |
| Tags |
| conversion, islam, mariage, musulman, religion, se convertir |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman ? | Kebaily2 | Forum Islam | 17 | 16/01/2008 16h21 |
| Le musulman et la maladie | taibiine | Forum Islam | 4 | 18/08/2007 15h46 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |
| pour devenir musulman | nwidiya | Forum Islam | 9 | 01/03/2006 14h43 |