Devenir musulman pour se marier

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2008, 10h39

Par défaut Re : Devenir musulman pour se marier.

Citation:
Envoyé par Kebaily Voir le message
90% des converties sont du par amour afin d'avoir dans leur lit une Musulmane et non par amour d'Allah.

La plus part des convertis ne pratique pas l'Islam. Soit des anciens voleurs, ou des petits jeunes de banlieue fumeur de drogue, ou rappeur en manque de reconnaissance.

90% des convertis que je connais se sont mariés après s'être convertis, certains des années après !
La plupart sont ouvrier, technicien support, juriste bref des gens tout à fait normaux. On ne doit pas avoir les mêmes fréquentations..
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 10h40
Exclu

Citation:
Envoyé par lunarok Voir le message
Alors là je crois rêver, donc pour toi la population masculine maghrébine sont de vrais musulmans comme il faut, et par contre 90% des convertis ne sont que des menteurs ?????
Le jour où tu vas ouvrir les yeux ca va te faire mal, quelque part je t'envie de voir un monde aussi rose autour de toi.

Je suis converti, je me marie que le mois prochain. J'ai rencontré mon épouse après ma conversion (d'ailleurs elle est pas maghrébine mais musulmane de naissance). Et beaucoup sont dans ce cas, je connais pas la même majorité que toi sur ce coup là mais pas du tout.

De toute manière faudrait savoir, tu dis que les convertis voilent leurs femmes d'une burka et post suivant qu'ils se convertissent que par amour de cette femme et pas d'Allah ??? Reste cohérent si tu veux être un minimum (mais vraiment minimum) crédible.

Tout ce que tu fais, c'est apporter la preuve par le texte du pourquoi les femmes maghrébines préfèrent se tourner vers des blancs (ou plutot vers tout ce qui n'a pas été éduqué dans un milieu arabe)
Je t'apporte aucune preuve, je préfère ma culture arabo-musulmane de loin que ta culture d'ancien colonialiste.

Bien sur il a des convertis qui ont récite la chahada pas pour Allah mais pour la pseudo Musulmane. Ou bien des convertis extrémistes qui veulent être plus musulmans que notre Prophète Mohammed Sws qui est de culture et de milieu Arabe !!
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 10h43
Exclu

Citation:
Envoyé par appli Voir le message
90% des convertis que je connais se sont mariés après s'être convertis, certains des années après !
La plupart sont ouvrier, technicien support, juriste bref des gens tout à fait normaux. On ne doit pas avoir les mêmes fréquentations..
Viens en Banlieue, et sors de ta cambrousse, mais étant donnée que tu connais pas mal de converti, pourquoi tu es pas marié ??? je t'ai dis tu racontes que du bla, bla, dis nous que tu préfères physiquement les gwares qu'aux maghrébins, mais arrête cette comparaison foireuse Musulman de souche ou converti, c'est pas digne d'une soit disant Musulmane pratiquante.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 10h45

Citation:
T'inquiète pas que l'avenir de l'islam n'as pas besoin de pseudos Musulmanes de souche qui fricotent avec des faux convertis ou des mécréants, continuez comme ça, Les vrais Musulmanes ne vous suivront pas dans votre déchéances et ni l'islam non plus.

Par contre, je signe et persiste que tu n'attires ni les Musulmans de souche, ni les convertis. Continue comme ça l'horloge genetique n'attends pas elle mdr
Respect ca te dit quelque chose ? C'est une valeur importante proné par l'Islam. Mais dans ton islam (je vais mettre un petit i pour parler de ce qui apparait plus comme une version édulcorée et traditionnel) ca ne colle pas.

Médisance ca te dit quelque chose ? Ca c'est vraiment très très mal dans l'Islam. Par contre dans l'islam arabe que tu embellis de tes positions, c'est une vraie facon de vivre.

Attention je sais bien qu'il y a des bons musulmans chez les Arabes, comme dans tous les peuples. L'Islam ne s'arrête pas à un peuple, il est destiné à tous. Il est arrivé par les Arabes mais ne s'y limite pas. Rappel : la Turquie n'est pas arabe, le Liban, l'Iran, le Pakistan, la Malaysie, l'Indonésie ... bref ca s'arrête pas à un peuple.

Votre avantage indéniable est de parler l'arabe, la langue du Coran malheureusement peu s'en serve pour le comprendre
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 10h45
Exclu

Citation:
Envoyé par appli Voir le message
Mais reponds moi à la question tu as cite une deuxieme categorie de Musulman de souche ????

Les musulmans de "souche" dont la femme travaille n'ont pas la pratique de ces derniers! Effectivement, ça ne les dérange pas qu'elles travaillent d'autant qu'elles ramènent un salaire en plus au foyer.

???????? Pourquoi ils sont pas interressées par toi ???
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 10h50
ou Souiri

Citation:
Citation:
Envoyé par Kebaily
Vous vous tournées, vers les blancs ( je reprend ton terme) pour plusieurs raisons, soit par assimilation à la culture occidentale et à ses valeurs, en reniant votre religion et vos traditions, des Yaourts sans saveurs, ni odeur, soit pas Apostasie en épousant un kofar.

Chez nous les vrais femmes c'est une denrée rare, elles Connaissent plus Steevy du loft, la star Academy que des versets coraniques.
Citation:
Des blancs qui voilent leur femme -> oui grace aux 'arabes' qui détiennent la parole vraie et qui savent comment on doit pratiquer la religion et leur disent ce qu'il faut faire

Les femmes arabes connaissent plus steevy que le Coran ?? Tu dois effectivement pas parler de la même catégorie de femme qu'appli que tu agresses.

D'ailleurs dans tes propos je retrouve ce qu'elle décrit et que je soutiens comme description assez justifiée de la communauté maghrébine que je peux observé de mon regard de blanc (mais par contre tu pourras pas me la présenter en disant que je voile ma femme avec une burka loin s'en faut, c'est pas au mari de décider que la femme se voile contrairement à se qui est rentré dans les moeurs)
C'est vrai, j'ai remarqué que Kebaily agresse gratuitement appli.
Il parle de kofar (comprenez les mécréants), il parle de valeur occidentales qu'il rejette tout en continuant à vivre dans un pays occidental, il parle de vrais femmes comme si il y'a des vrais femmes et des fausses.
Je ne vois aucun mal ni aucun soucis à ce qu'une maghrébine choisisse de son propre chef de ne pas être voilée, de vivre à l'occidentale, de travailler, d'être autonome et majeure et de vouloir choisir sa façon d'être et de vivre en toute indépendance.
On est au vingtième siècle et non au 7éme siècle.
Il va bientôt nous sortir l'obligation d'obéissance de la femme à son mari! pour définir la notion de femme sérieuse.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 10h54

Citation:
Je t'apporte aucune preuve, je préfère ma culture arabo-musulmane de loin que ta culture d'ancien colonialiste.

Bien sur il a des convertis qui ont récite la chahada pas pour Allah mais pour la pseudo Musulmane. Ou bien des convertis extrémistes qui veulent être plus musulmans que notre Prophète Mohammed Sws qui est de culture et de milieu Arabe !!
Alors toi oui tu t'arrêtes à ta culture d'arabe (j'ose pas mettre musulmane pour qualifier ta culture)
Quand à moi culture colonialiste ??? Regarde ta facon de penser d'être supérieur, tu as tout d'un gars qui se la pète parcequ'il est de même culture et milieu que le Prophète.
Tu es arabe d'Arabie Saoudite ? Tu peux prouver que tu appartiens bien aux même origines ?

Et franchement me prendre pour un blanc de base ... As-tu lu autre chose que le Coran ? Parceque la connaissance est importante en Islam. Et pour ma part je pense avoir fait le tour quand même et être bien plus ouvert que toi et que la majorité des blancs 'colonialiste' et c'est pour ca que j'ai accepté l'Islam, parceque qu'il est la Vérité de tous et pas d'un peuple.

Biensur qu'il y a des blancs êxtremistes et des convertis par amour, mais tu as essayé de porter un regard objectif sur tes confrères arabes ?
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 10h58
Exclu

Citation:
Alors toi oui tu t'arrêtes à ta culture d'arabe (j'ose pas mettre musulmane pour qualifier ta culture)
Quand à moi culture colonialiste ??? Regarde ta facon de penser d'être supérieur, tu as tout d'un gars qui se la pète parcequ'il est de même culture et milieu que le Prophète.
Tu es arabe d'Arabie Saoudite ? Tu peux prouver que tu appartiens bien aux même origines ?

Et franchement me prendre pour un blanc de base ... As-tu lu autre chose que le Coran ? Parceque la connaissance est importante en Islam. Et pour ma part je pense avoir fait le tour quand même et être bien plus ouvert que toi et que la majorité des blancs 'colonialiste' et c'est pour ca que j'ai accepté l'Islam, parceque qu'il est la Vérité de tous et pas d'un peuple.

Biensur qu'il y a des blancs êxtremistes et des convertis par amour, mais tu as essayé de porter un regard objectif sur tes confrères arabes ?

Dès le départ, elle a généralisé sur les Musulmans de souche, je lui est sorti la deuxième catégorie des Musulmans de souche elle évite de répondre , je fais pareille qu'elle , je généralise, j'ai rien contre toi . Moi j'appuie toujours au ça fait mal, pour contredire les fausses idées.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 11h04
Exclu

Je préfère qu'elle me dit , je préfère la culture et les traditions françaises , que celle de ma culture d'origine, point barre que de dire des préjuges et des généralités sur les uns et les autres, basta...quoi. pas besoin d'un simulacre , c'est pas digne d'une soit disant musulmane pratiquante.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 11h06

Citation:
T'inquiète pas que l'avenir de l'islam n'as pas besoin de pseudos Musulmanes de souche qui fricotent avec des faux convertis ou des mécréants, continuez comme ça, Les vrais Musulmanes ne vous suivront pas dans votre déchéances et ni l'islam non plus.

Par contre, je signe et persiste que tu n'attires ni les Musulmans de souche, ni les convertis. Continue comme ça l'horloge genetique n'attends pas elle mdr

Qui es-tu pour juger tout ces gens ? "Faux convertis", "mécréants", "Kofar", "pseudo musulmanes de souches"... Devant Dieu c'est très grave ce que tu dis et si tu es musulman revois ta façon de penser !!!

Tu n'as aucun respect ni pour moi ni pour les autres. C'est bien ce qui vous fait le plus cruellement défaut messieurs les musulmans de "souches" qui pensent être dans le vrai mais qui sont JALOUX de voir les convertis pratiquer mieux qu'eux et être préférer par elles, musulmanes de "souches" pratiquantes ou non pour le coup.
Pas étonnant que l'homme blanc ait plus la cote, avec ou sans Dieu il sait respecter le femme mieux que vous !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
conversion, islam, mariage, musulman, religion, se convertir

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages