| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Détrompe-toi ce n sont pas des prénoms arabes ceux-là que t'as cité. Mais je m'étonne tjs de voir des françois-xavier et jean-philippe ect juifs......Je me demande du coup comment s'appelaient les juifs à l'époque où les arabes dominaient le monde.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les juifs ont pris de temps en temps des prenoms occidentaux, mais tu la pousse francois xavier lol, des prenoms us type brian, steven, julian etc, mais bon christian faut pas rever ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment tu fais pour toujours être au courant des sorties de films qui ont l'air super bien toi??! ![]() Bon j'espère qu'il passe dans un MK2 et j'y cours. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vas y aujourd'hui ,ou demain ,pour profiter du printemps du cinéma |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les juifs à l'époque ou "les arabes dominaient le monde"(lol) s'appellaient moshé david adam mordechaï yossef...des prénoms hebraïques quoi, qui ne datent pas d'hier... |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais les séances vont être blindés avec les places à 3 Eur et j'ai horreur de faire la queue, relou... ![]() S'il passe dans un mk2 j'irai le voir après "le printemps..." y'aura personne et ça ne me coutera pas plus cher! ;o) |
|
| ||||
| ||||
| pas mal j'en avais vaguement entendu parler!! Ca me tente bien
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
celui la j'ai vu la pub ds le monde en cours ![]() Y avait juste une bulle avec ecrit une comedie cacher.........et hallal (tres bien fait d'ailleurs) Mais bon il va pas rester tres longtemps je pense, c'est un film a petit budget, donc niveau com' etc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
![]() |
| Tags |
| algérie, france, juifs, musulmans, oran |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| kebabs: Huit établissements sur dix épinglés | tinky | Actualités marocaines | 145 | 20/05/2008 09h22 |
| Un homme hallal, definition? | Versace45 | Histoires de coeur | 77 | 28/01/2008 21h13 |
| Pose de vernis hallal o haram | basma4you | Forum Islam | 9 | 25/06/2007 21h49 |
| hallal n'est pas casher | atoutatis | Forum Islam | 50 | 20/08/2006 03h55 |