|
| |||
| |||
| Je viens de me rapeller : - les nombreux vélos qu'emmenenaient les RME sur le porte-bagages (souvent tout pourris), à croire que le maroc est comme la hollande au niveau utilisation du vélo. - le petit ventilo collé au pare-brise qui soufflait un vague petit air chaud. - les traffics et autres fourgons avec des RIDEAUX (!!!!!!!) - les sacs-banane que portaient les darons (avec dedans les passeports...) - les éternelles embrouilles dans le bateau algeciras-tanger pour les passeports. - les jeux d'arcade et machines à sous du ferry - la galère à la douane pour retirer les petites fiches d'enregistrement, la fiche verte (lwarka khadra), les inombrables queues à faire.....les douaniers blasés qui ne te regardent même pas et qui ne te rendent même pas le salut.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les RIDEAUX!!!!!!!!! les fameux RIDEAUX! Le sac banane de mon père (vous allez rire... mais on l'a toujours! c'est là qu'on met les papiers!). Et les machines à sou... sur le bâteau ![]()
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| alors? plus rien à raconter?
|
| ||||
| ||||
| Non. Trop métisse pour avoir ce genre de souvenirs de voyage au bled. Je n'y suis pas allée souvent.Dernière modification par hennayate ; 14/03/2008 à 19h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| nous ont dormait dehors desfois pas de place ds le camion......viva les beaux moustique espagnol.........et les gateaux dégeu des cafés avec des jambons accroché et les poubelles au sol .......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, nous aussi on avait tellement de bagage qu'on n'avait pas de place pour nos jambes!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Tu continues d'ailleurs si je ne m'abuse..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [sujet unique: poèmes islamiques] | 1mymy1 | Forum Islam | 389 | 07/10/2008 14h43 |
| Qui sommes nous? | bruselaar | Forum Général | 11 | 31/01/2008 13h18 |
| Pourquoi sommes nous là ? | JoliCoeur59 | Forum Général | 37 | 25/10/2007 19h09 |
| Insomnie : nous sommes tous concernés ! | petitbijou | Forum bladinettes | 1 | 14/06/2007 22h26 |
| bonne nouvelle : nous sommes des blancs bronzés ! | abdoo | Forum Général | 10 | 14/12/2005 11h03 |