|
| |||
| |||
| Un matin je me suis réveiller avec un giga mal de ventre, j'avais rien dans le ventre, alors j'ai vomit de la bill. Depuis ce jour, je suis imcapable de manger quoique ce soit. j'aimerais tellement manger, moi qui est amateur de bonne nourriture. Comment cela s'explique-t-il ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jme suis fait opéré de la vésicule biliaire !!
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| |||
| |||
| Oui, je me disais bien que cela touche la vésicule |
|
| ||||
| ||||
| ben t'attend koi ?? ![]() avoir une autre crise et être clouer dans ton lit laister ?? ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est du jaune que t'as vomi, c'est la bile ... Tu as du surement mangé trop de pâtisserie toi ![]() Si ça arrive rarement, c'est bon mais si ça devient récurent, consulte vite .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... Dernière modification par rim88 ; 13/03/2008 à 13h12. |
|
| ||||
| ||||
| purée à ton age !! tu es jeune, la vesicule en general c'est pour les 50tnaires. |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| alimentation, manger, santé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5896 | Aujourd'hui 19h50 | |
| Manger non halal chez un non musulman c'est possible? | Cibaroc | Maroc / France | 80 | 29/06/2008 10h51 |
| Règle du manger et du boire | DesPassant | Forum Islam | 16 | 08/10/2007 12h19 |
| est-ce qu'il faut s'arréter de manger le matin au fajr ou Sobh? | bouni | Forum Islam | 23 | 17/09/2007 07h30 |
| qu'est ce que vous faites à manger ce soir? | nubyenn | Forum Cuisine | 21 | 24/01/2006 18h53 |