|
| |||
| |||
| svp jai perdu ma raison on est separé depuis juin je laime et lui nôn je narive pa a l.oublier ke faire pour kil maime je l,harcéle au tel mai il s.en fou d ma vie et me fait encore plus galéré pk fait il sa? Mes copines me disent oubli le lapel plus mai jy arive pa c plu fort ke moi je lapel et juste pour kil acepte je lui propose d petite gateries.jen ai mare de soufrir ainsi aidez moi.merci. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On s'en fout de ta vie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cette histoire on la lu sous toute les coutures! stop serieu tounsia tu nous saoule vraiment la!! C est pas que ta vie nous interesse pas, c'est qu on s en fou royalement a ce niveau, une fois c est bon deux ca passe encore mais dix fois tu fais c.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi dans ce cas je la comprend totalement! En plus ya sa copine du blog, sofia essaidi (ha non ca c est autre chose je pense ) qui lui donne des conseils, t'imagine les degats aprés ca! |
|
| ||||
| ||||
![]() NON pas conseils de ses "potos" (c trop laid ce mot).....si elle est entouré de folle dans son genre et ben ça doit être beau a voir ça.... ![]() Attends avec son blog pourri, elle devrait trouver plein de gamin en chien ou alors des clandés....ché pas moi, faut qu'elle se renouvelle un peu.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui je sais pas j'ai pas compris sa réaction, qu est ce qu elle insiste! en plus elle tien meme pas compte des reponses à ses post!! avec tous ce qu on lui a mi elle retente une autre approche! pourquoi t'aime pas "poto", c est trs fashion, faudrait t'y mettre aubrina si tu veux etre dans le coup, et ton blog en tu en ai, il est fini ou pas?!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui mais je comprend toujours pas qu elle n'ai pas laché l'affaire, elle a vu que tous le monde avait compris son "probleme" et elle post encore... Y a meme eu un psychologue pour l'aider mais le patient est dur a soignier... ![]() |
![]() |
| Tags |
| je souffre tellement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour de 2.200 pèlerins palestiniens à Gaza via Rafah | farid_h | Actualités marocaines | 1 | 03/01/2008 05h17 |
| La "laïcité positive", un retour à "l'opium du peuple" selon Bayrou | tinky | Forum Général | 0 | 29/12/2007 00h29 |
| Migrants : Difficile retour au pays | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/11/2007 20h10 |
| Le danger Israëlien | blablateur | Forum Général | 50 | 10/09/2006 16h37 |
| retour du fils et de ses remords | gharbaoui | Jrad | 3 | 22/11/2005 16h58 |