Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/03/2008, 04h49

Par défaut retour d'affection

svp jai perdu ma raison on est separé depuis juin je laime et lui nôn je narive pa a l.oublier ke faire pour kil maime je l,harcéle au tel mai il s.en fou d ma vie et me fait encore plus galéré pk fait il sa? Mes copines me disent oubli le lapel plus mai jy arive pa c plu fort ke moi je lapel et juste pour kil acepte je lui propose d petite gateries.jen ai mare de soufrir ainsi aidez moi.merci.
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 08h10
Exclu

Par défaut Re : retour d.affection

Citation:
Envoyé par tounsia06 Voir le message
svp jai perdu ma raison on est separé depuis juin je laime et lui nôn je narive pa a l.oublier ke faire pour kil maime je l,harcéle au tel mai il s.en fou d ma vie et me fait encore plus galéré pk fait il sa? Mes copines me disent oubli le lapel plus mai jy arive pa c plu fort ke moi je lapel et juste pour kil acepte je lui propose d petite gateries.jen ai mare de soufrir ainsi aidez moi.merci.
ca veut dire koi ca
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 09h09
en rehab de toi...

Citation:
Envoyé par tounsia06 Voir le message
Pu**** pas encore toi et tes histoires.....tu commence a souler les gens sévère là !!!!

On s'en fout de ta vie...
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 09h15

Citation:
Envoyé par aubrina Voir le message
Pu**** pas encore toi et tes histoires.....tu commence a souler les gens sévère là !!!!

On s'en fout de ta vie...
nonnn... c est pas possible encore!!!
cette histoire on la lu sous toute les coutures! stop serieu tounsia tu nous saoule vraiment la!!

C est pas que ta vie nous interesse pas, c'est qu on s en fou royalement a ce niveau, une fois c est bon deux ca passe encore mais dix fois tu fais c....
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 09h18
en rehab de toi...

Citation:
Envoyé par khalissa2b Voir le message
nonnn... c est pas possible encore!!!
cette histoire on la lu sous toute les coutures! stop serieu tounsia tu nous saoule vraiment la!!

C est pas que ta vie nous interesse pas, c'est qu on s en fou royalement a ce niveau, une fois c est bon deux ca passe encore mais dix fois tu fais c....
ta vu encore elle....franchement je crois que le gars il est pas sortie de l'auberge avec elle...pck elle a pas l'aire de lâcher l'affaire a croire que son ex c le prince d'Arabie Saoudite ou quoi....
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 09h22

Citation:
ta vu encore elle....franchement je crois que le gars il est pas sortie de l'auberge avec elle...pck elle a pas l'aire de lâcher l'affaire a croire que son ex c le prince d'Arabie Saoudite ou quoi....
Oui j ai pas compris, ou peut etre qu elle a essayer de tourner la page mais que son blog connait une phase de penurie en ce moment et que c est dur a vivre et qu il ne lui reste que lui!!!
moi dans ce cas je la comprend totalement!

En plus ya sa copine du blog, sofia essaidi (ha non ca c est autre chose je pense ) qui lui donne des conseils, t'imagine les degats aprés ca!
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 09h28
en rehab de toi...

NON pas conseils de ses "potos" (c trop laid ce mot).....si elle est entouré de folle dans son genre et ben ça doit être beau a voir ça....

Attends avec son blog pourri, elle devrait trouver plein de gamin en chien ou alors des clandés....ché pas moi, faut qu'elle se renouvelle un peu....
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 09h34

Citation:

NON pas conseils de ses "potos" (c trop laid ce mot).....si elle est entouré de folle dans son genre et ben ça doit être beau a voir ça....

Attends avec son blog pourri, elle devrait trouver plein de gamin en chien ou alors des clandés....ché pas moi, faut qu'elle se renouvelle un peu....

oui je sais pas j'ai pas compris sa réaction, qu est ce qu elle insiste!
en plus elle tien meme pas compte des reponses à ses post!! avec tous ce qu on lui a mi elle retente une autre approche!

pourquoi t'aime pas "poto", c est trs fashion, faudrait t'y mettre aubrina si tu veux etre dans le coup, et ton blog en tu en ai, il est fini ou pas?!!
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 09h42

Citation:
Envoyé par khalissa2b Voir le message

oui je sais pas j'ai pas compris sa réaction, qu est ce qu elle insiste!
en plus elle tien meme pas compte des reponses à ses post!! avec tous ce qu on lui a mi elle retente une autre approche!

pourquoi t'aime pas "poto", c est trs fashion, faudrait t'y mettre aubrina si tu veux etre dans le coup, et ton blog en tu en ai, il est fini ou pas?!!
lol comment tu vx qu'elle tienne compte des reponses donnés a ses post vu que tte ses histoires c'est de la mytho !!! .....faut le faire qd mm d'ouvrir un post a 4h du mat ... un post qu'elle a ouvert je ne sais combien de fois !!! NO LIFE !!!!
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 09h51

Citation:
Envoyé par lilouch20 Voir le message
lol comment tu vx qu'elle tienne compte des reponses donnés a ses post vu que tte ses histoires c'est de la mytho !!! .....faut le faire qd mm d'ouvrir un post a 4h du mat ... un post qu'elle a ouvert je ne sais combien de fois !!! NO LIFE !!!!
Oui 4H du mat, il faut le faire!!

Oui mais je comprend toujours pas qu elle n'ai pas laché l'affaire, elle a vu que tous le monde avait compris son "probleme" et elle post encore...

Y a meme eu un psychologue pour l'aider mais le patient est dur a soignier...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
je souffre tellement

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages