|
| ||||
| ||||
| Suite a un post sur le lait de coco pour les cheveux(perso j'ai essayé,c'est excelent et pas cher!) je me suis dis que ce serait une chouette idée de se partager vos petites recettes de beauté faites maison et qui ne coute pas cher! j'en ai pas mal que je vous posterais ce soir... |
|
| ||||
| ||||
| je sais qu'un post spécial beauté maison a été deja ouvert mais c'est qu' a base d'huile(perso,je ne peus pas en mettre dans mes cheveux! lol) donc voila! |
|
| ||||
| ||||
| oui d'ailleurs ca fait 3 jours je mets de lhuile de ricin le soir sur mes cils............j'ésperes bientot j'aurais les cils qui se sont bouzillé avec le mascara comme avant(enfin un peu) |
|
| ||||
| ||||
| -GOMMAGE POUR VISAGE :1 cuillere a soupe de miel et une cuillere a soupe de poudre d'amande,trés efficace et trés agréable.résultat spectaculaire! la peau est toute douce et plus lumineuse. -LOTION ASTRINGENTE POUR PEAU GRASSE OU A PROBLEMES;2 cuillere a soupe d'eau de rose avec 2 cuillere a soupe de jus de citron.La peau est alors fraiche,nette et bien hydratée,elle eclaircit le teint et sent trés bon! -LEVRES PULPEUSES:faite bouillir de l'eau avec une poignée de pétales de roses ,laisser infuser 30 min dans un verre,laisser refroidir et ajouter 2 cuilleres a soupe de miel...on obtient alors un baume a levre unique qu'on peut conserver dans un flaconet transporter avec soi,trés efficace contre les levres gercées! |
|
| ||||
| ||||
| Slm, aurais tu une solution pour lutter EFFICACEMENT contre les points noirs? Mon acné a presk disparu mé les points noirs restent é ne partent pa quoi que je fasse surtout sur la zone en T au niveau du nez. Merci de vos futurs témoignages. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() le lait de coco c'est pour les personnes ayant des cheveux gras ![]() j'ai des cheveux sec ! et je te promet que le lait de coco ! jé eu des cheveux 7rech comme jix !! ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Pourquoi il ne faut pas fumer à la maison? | hamourabi05 | Forum Islam | 0 | 25/11/2007 15h57 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 14h55 |
| Al-Qaïda en Irak veut faire exploser la Maison Blanche | andaaz | Au fil de l'actu | 6 | 11/11/2006 15h34 |
| Espion démasqué: démission d'un haut responsable de la Maison Blanche inculpé | yobbo | Au fil de l'actu | 1 | 30/10/2005 01h56 |