je le cache, je ne le cache pas?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/03/2008, 10h54

Par défaut Re : je le cache, je le cache pas?

Citation:
Envoyé par UmraO Jaan Voir le message
merci mon dieu enfin qqn qui me rassure.......
je me di aussi qu il se peu que mes parents captent rien (ils sont vieux et je sais que leur vue c est plus trop ca)
donc en plus avec le monde les tetes qui connaissent pas, c'est impossible kil le capte
Inchallah que tu ai raison!!!!!!!!!!!!!
En plus de ça comme l'a dit Swinae tu peux le dire juste à ta mère je pense k'elle ne devrait pas y voir d'inconvénients

Et t'inkiète avec tous les jeunes ki assistent aux mariages en général les parents ne font jamais attention, pour eux ils ont tous la même tête
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 10h56

Citation:
Envoyé par Yasmin11 Voir le message
A moins k'il ne te prenne en flagrant delit de bisoutage dans les toilettes je pense pas ke tes parents fasse attention a ki est là et ki est pas là ils seront assez préoccupé comme ça avec le mariage de ta soeur
moi je dirais plutot le contraire! en général les parents st a l'entrée pr acceuillir leur invités et si c pas le cas sa rode tjs ds la salle pr voir qui est present ou pas lool
ils vont l'apercevoir son copain sa c sur ms je penses pas kil se poserons d kestion ...le pb c kil ya pas bcp de jours d'intervalle entre le mariage et lrotoba!! est ce kils s'en souviendront allah wa ahlhem

ET SURTOUT ne pas la présenté durant le mariage... je trouve que sa le fait pas !!! et chez moi sa passera pas du tt!!! loool
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 10h57

Citation:
En plus de ça comme l'a dit Swinae tu peux le dire juste à ta mère je pense k'elle ne devrait pas y voir d'inconvénients

Et t'inkiète avec tous les jeunes ki assistent aux mariages en général les parents ne font jamais attention, pour eux ils ont tous la même tête
oui chui daccrod pr le dire a la mere.( s'il ya une complicité entre vous)....en plus elle aura un petit aperçu de son futur gendre en mm tps lool
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 10h59

Citation:
Envoyé par lilouch20 Voir le message
moi je dirais plutot le contraire! en général les parents st a l'entrée pr acceuillir leur invités et si c pas le cas sa rode tjs ds la salle pr voir qui est present ou pas lool
ils vont l'apercevoir son copain sa c sur ms je penses pas kil se poserons d kestion ...le pb c kil ya pas bcp de jours d'intervalle entre le mariage et lrotoba!! est ce kils s'en souviendront allah wa ahlhem

ET SURTOUT ne pas la présenté durant le mariage... je trouve que sa le fait pas !!! et chez moi sa passera pas du tt!!! loool
En général ils sont à l'entrée oui jsuis d'accord mais au début ils restent pas a squatter devant pdt des heures

Il suffit juste k'il vienne pas tro tot et comme tu le sais dans les mariages rebeux les jeunes viennent faire le before avant d'aller en boite et vers 22h y a toujours une foule de jeunes qui déboule
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 11h06
Me Myself and ... now you

Citation:
Envoyé par Chmissa Voir le message
dis le à ta mère
si il vient et reste seul à sa table il risque de s'ennuyer
il sera a la table de mes freres c pa un souci
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 11h08

Par défaut Re : je le cache, je ne le cache pas?

ne le dis pas à tes parents, puisqu'ils sont vieux jeu, ni même pas à ta mère elle le dira surement à ton père et au lieu de s'interesser à tout le monde, ils l'auront à l'oeil toute la soirée.
Un jeune passe inaperçu dans la soirée tes parents vont croire que c un ami du marié si toutefois ils le remarquent.
et même si ils le reconnaissent (et j'en doute à 90 %), ce ne sera pas méchant,
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 11h09

Citation:

sisi mai la c un mariage kabil marocain
coté marocain on sera ke 50!!! ca sera grillé
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 11h09

Citation:
En général ils sont à l'entrée oui jsuis d'accord mais au début ils restent pas a squatter devant pdt des heures

Il suffit juste k'il vienne pas tro tot et comme tu le sais dans les mariages rebeux les jeunes viennent faire le before avant d'aller en boite et vers 22h y a toujours une foule de jeunes qui déboule
ouaiii tu mdiras sa passera inaperçu !!!!
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 11h10
Tfou 3ala lgnous !

Mais alors t'es pas mariée

Ahhhhhhhhhhhhhh sauve ta peau et pars d'ici avant d'être une sans vie et sans amis comme nous autres
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 11h14

Citation:
Envoyé par francomaroco Voir le message
Mais alors t'es pas mariée

Ahhhhhhhhhhhhhh sauve ta peau et pars d'ici avant d'être une sans vie et sans amis comme nous autres
t a jamai parlé de ton copain en disan c ton mari?
moi si parce ke le considere com tel
et la c pa le momen je sui tro stressé!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
demande ne mariage, fiançailles, invitation, mariage, parents, rencontre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
vivre son amour caché maroquina1 Histoires de coeur 19 17/10/2006 00h48
caméra caché andaaz Jrad 1 07/10/2006 00h54
Il me l'a caché Vélane Forum bladinettes 59 16/09/2006 11h12
L'amour caché :illusion ou réalité? ilovemaroc Histoires de coeur 13 12/06/2006 22h25

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h07.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33