| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et t'inkiète avec tous les jeunes ki assistent aux mariages en général les parents ne font jamais attention, pour eux ils ont tous la même tête ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils vont l'apercevoir son copain sa c sur ms je penses pas kil se poserons d kestion ...le pb c kil ya pas bcp de jours d'intervalle entre le mariage et lrotoba!! est ce kils s'en souviendront allah wa ahlhem ET SURTOUT ne pas la présenté durant le mariage... je trouve que sa le fait pas !!! et chez moi sa passera pas du tt!!! loool |
|
| ||||
| ||||
| oui chui daccrod pr le dire a la mere.( s'il ya une complicité entre vous)....en plus elle aura un petit aperçu de son futur gendre en mm tps lool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il suffit juste k'il vienne pas tro tot et comme tu le sais dans les mariages rebeux les jeunes viennent faire le before avant d'aller en boite et vers 22h y a toujours une foule de jeunes qui déboule |
|
| ||||
| ||||
| il sera a la table de mes freres c pa un souci |
|
| ||||
| ||||
| ne le dis pas à tes parents, puisqu'ils sont vieux jeu, ni même pas à ta mère elle le dira surement à ton père et au lieu de s'interesser à tout le monde, ils l'auront à l'oeil toute la soirée. Un jeune passe inaperçu dans la soirée tes parents vont croire que c un ami du marié si toutefois ils le remarquent. et même si ils le reconnaissent (et j'en doute à 90 %), ce ne sera pas méchant, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
coté marocain on sera ke 50!!! ca sera grillé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Mais alors t'es pas mariée ![]() Ahhhhhhhhhhhhhh sauve ta peau et pars d'ici avant d'être une sans vie et sans amis comme nous autres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi si parce ke le considere com tel et la c pa le momen je sui tro stressé!!!!!!!!!! |
![]() |
| Tags |
| demande ne mariage, fiançailles, invitation, mariage, parents, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vivre son amour caché | maroquina1 | Histoires de coeur | 19 | 17/10/2006 00h48 |
| caméra caché | andaaz | Jrad | 1 | 07/10/2006 00h54 |
| Il me l'a caché | Vélane | Forum bladinettes | 59 | 16/09/2006 11h12 |
| L'amour caché :illusion ou réalité? | ilovemaroc | Histoires de coeur | 13 | 12/06/2006 22h25 |