| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ce doit etre pr ça en effet ttes des desespérées sur ce site |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour une foi elle a rien de rien a faire ( juste a aller au mariage) elle stresse plus que nous!!!!!!!!!!!!! ![]() alor elle me fai aussi stresser! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a trois jours de la presentation ils doivent etre deja au courant de tout a mon aviet puis je vois pas pourquoi le chaché si c'est tellemnt serieux entre vous en plus c'est une bonne occasion pour qu'ils fassent connaissance avant le jours J félicitation ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
bref la 2ème solution |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pour ke lui soit la au mariage avant la presentation officielle, ca pose qq souci ( je me sui mm pri la tete avec mes freres!!!) |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'avasi voulu qu il assiste avec moi au mariage de mon frère , donc j'ai fait en sorte qu'il vienne me rhtob un peu avant le mariage !! Il a été officiellement invité et on a passé une bonne journée ensemble ... Cortège , danse ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d ailleur mes paren vivraient pa a l etranger on aurai pa fai ca " a la va vite"... |
|
| ||||
| ||||
| Bon c decidé je dis rien inchallah ca passe a travers sinon je ferai un free style au moment venu! je trouverai bien qqchose pour improviser!!!!!!!!! ( je vai croiser les doigt toute la soirée pour pas avoir a me retrouver dans cet situation!!!)MERCI BOCOU LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous di lundi ce ke ca a donné! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maye koune ri lkhir inchallah! bonne continuation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps mabrook pour ta soeur!!!! |
![]() |
| Tags |
| demande ne mariage, fiançailles, invitation, mariage, parents, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vivre son amour caché | maroquina1 | Histoires de coeur | 19 | 17/10/2006 00h48 |
| caméra caché | andaaz | Jrad | 1 | 07/10/2006 00h54 |
| Il me l'a caché | Vélane | Forum bladinettes | 59 | 16/09/2006 11h12 |
| L'amour caché :illusion ou réalité? | ilovemaroc | Histoires de coeur | 13 | 12/06/2006 22h25 |