|
| ||||
| ||||
| Combien gagne un prof de fac au bled ?? le salaire versé par l'état en dehors ses publications... |
|
| ||||
| ||||
| Malheureusement, je n'ai aucune idée! (Pourquoi???)
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Par pure curiosité, j'ai une connaissance qu'il l' est (ça ne se fait pas de lui dder) et une autre sur le point de le devenir...alors jme ddais comme ça !! |
|
| ||||
| ||||
| sbah el khir une fourchette de 8000 dhs à 10 000 dhs selon la matière enseignée il me semble cela dit aucun prof aujourd hui ne s attarde sur c cours à la fac, quasiment tous sont prof dans des écoles privées, où le salaire cette fois ci est calculée à la base des heures travaillées, donc ils arrivent à finir le mois avec un petit pactol sans oublier que certains font du consulting dans des boites ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3000 Dh, je crois, 150 dh pour chaque enfant,ça depend aussi de l'echelle et l'echelon( daraja, soullam) en fin, je crois Les instituteurs au Maroc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais bien qu'ils ont d'autres activités mais jvoulais savoir combien l'état leur versait...merci pour l'info°.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| un prof a la fac gagne plus de 700 euros par mois. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salaire d'informaticien au Maroc | crazylover | Etudiant | 22 | 30/04/2008 22h42 |
| Sarkozy perçoit toujours son salaire de ministre de l'Intérieur ! | aladin60 | Au fil de l'actu | 45 | 16/12/2007 10h22 |
| Passage du salaire brut au salaire net | Cheherazade | Forum Général | 15 | 06/10/2007 18h41 |
| salaire au maroc | lemarocain12 | Etudiant | 2 | 31/03/2007 16h03 |
| salaire d'informaticien au Maroc | crazylover | Maroc / Canada | 15 | 31/01/2007 05h20 |