| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, elle est de ouazane .... ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Il n’y a pas de débat à lalla zaza, labass 3lina au Maroc, si on arrive à débattre…nous excellons seulement à s’insulter, à dénigrer les autres, et à cracher sur eux…. on citait Aicha chenna, tout à l’heure, mais ce que beaucoup de gens ne savent pas, c’est que cette dame a été et demeure encore l’objet d’attaques, d’insultes, de menaces, car son tort a été d’ouvrir un espace aux mères célibataires, que tout le monde a jeté, même leurs familles, et de leur offrir l’occasion de vivre avec leurs enfants, dont elles ne voulaient pas ou ne pouvaient pas se débarrasser, et de travailler dans cet espace pour pouvoir les nourrir….
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui, tout le monde a oublié la femme marocaine, la vraie, c'est la femme de l'émir de Dubai! Son exploit? Ben elle s'est marié avec un sheikh de Dubai! Une vrai doukkaliya de souche......chapeau bas à sa se77ara ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| heuresemen les femmes Rifaines savantes dans la matires islam sont tous voilé ! et ne se melent pas des sujets qui ne sont au courantes et ne baisent pas la mains d'un homme étrange ! Saife, ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si tu relis toutes les interventions des bladinautes sur ce post, il s'agit effectivement d'un debat et des critiques constructives sans critiques y'a pas de debat ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation: ![]()
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai tjr dit: bladi est la representativité par excellence de tout notre sous-developpement!! mais pourquoi tu re-cites madame chenna?? quelqun est contre qu'elle soit sur cette liste?? j'avais dit la meme chose que ce que tu dis ... ![]() http://www.bladi.net/forum/3965100-post48.html
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| a khti ana j'ai rien demandé !! ![]() laissez moi la ou je suis, je suis tres bien ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
![]() |
| Tags |
| 8 mars, femme d'influence, femmes, journée de la famme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 03h26 |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 294 | 03/09/2008 16h48 |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 148 | 05/08/2008 22h13 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 11h01 |