| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
c ma préférée ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| populiste vas!! ![]() j'ai beaucoup de respect pour de femmes, sur cette liste, il y a d'autres que je en connais pas ou vaguemeent, mais j'avoue avoir une préférence particuliére pour celle là...il faut avoir beaucoup de courage, pour faire ce qu'elle fait cette femme... Aïcha Chenna. Au nom de toutes les mères Souffrante, la fondatrice de Solidarité féminine n'apparaît plus autant dans les locaux de l'association. Mais son aura, elle, demeure. Celle qu'elle a acquise en étant la première, en 1985, à venir en aide aux mères célibataires. L'aura qu'elle a lustrée en portant à bout de bras, sur plus de vingt ans, l'association où des jeunes femmes abandonnées de tous sont soutenues psychologiquement et professionnellement. Devenue la bête noire des esprits retors qui l'accusent, à tort, d'“encourager la prostitution”, madame Chenna n'a jamais abdiqué. Elle a même gagné une grande bataille quand, en 2005, Lalla Salma a choisi d'inaugurer le centre de beauté de l'association où travaillent des filles-mères. La visite de la princesse était une reconnaissance officielle au formidable travail de terrain de Aïcha Chenna. Un bâton de maréchal pour une femme de poids.
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Son fief, la villa des arts est une pure merveille! Par ailleurs, elle fait de supers bons gateaux lors des galas ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
avec la gare de Casa Port !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je suis d’accord avec toi, absolument d’accord…
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De plus, connais-tu l'endroit que j'ai cité? ![]() @nancy: ben écoute, heureusement que ses soirées ne sont pas alcoolisées, sinon, je l'aurais idolatré ![]()
|
| ||||
| ||||
| Elle n'a aucun talent rien walou! Elle ne s'exprime même pas bien en Arabe, elle nous ne donne pas l'impression qu'on est devant une intello ou une tete pensante.... que du blabla et le troupeau adliste suit.... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
![]() |
| Tags |
| 8 mars, femme d'influence, femmes, journée de la famme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 03h26 |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 294 | 03/09/2008 16h48 |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 148 | 05/08/2008 22h13 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 11h01 |