| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Quant aux droits d’auteur, quand on se base sur une œuvre et on la développe après, je pense qu’on a tout le droit d’avoir un droit d’auteur… c’est ce que Choumicha a fait et elle est toujours entrain de le faire. Citation:
Quant à la privatisation des compagnies nationales, ça c’est un dossier lié au premier ministre qui est homme et pas femme. Citation:
Et les hommes sont pour les femmes Les élites maghrébines Vivement le jour où la gente féminine soit composée majoritairement des femmes ![]() Et vivement le jour où la gente masculine soit composée majoritairement des hommes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Elle vide meskina .. elle une sorte de princesse fille d'un "roi" = shikhraso yassin Sie hat viel on die PR-Kampagnie profitiert ! son pére critique la monarchie et il fait la meme chose avec sa fille ! eh oui le pouvoir est aussi héritaire chez son secte ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Yasmina Badou a fait un bon travail "en prenant en considération la part budgétaire affectée au secteur sanitaire, on peut qu'apprécier sa gestion financière et sa gestion des ressources humaines" ![]() Alors khouya desertman "la moindre des choses, on doit remercier cette femme" ![]() Badou : Si tu es entrain de me lire "chi poste budgétaire s7i7 oula chi grima 3afak" lol Dernière modification par MarxIslam ; 13/03/2008 à 13h44. |
|
| |||
| |||
| c'est bien la marocaine, elle en prend de la place pour rien dire . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certainement, on ne parle pas de la même personne l'ami ![]() Yasmina Badou je ne la connais pas alors je ne la jugerai pas et toutes les figures feminines de ces 8 dernières années je ne les connais pas non plus... PS. 8ad badou ila kane fi yddi8a chghroul, ana ba3da 9abek bi koune sièrge ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai l honneur recontrè deux fois ! c'est une femme tres modeste parle darija parfaitement qui mérite vraiement bcp d'estime et d'encourgement ! c'est une femme marocaine engagé dans le vrais sence de mot que on trouve rarement de nos jours ! elle compris la femme marocaine et ces besoins et elle fait tous pour l'avoir Mes grand respect pour toi madame Chenna ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elle est de trés loinnnnnnnnnnnnnnnnnnn ma preferée.. un grand hommage lui a été rendu ce 8 mars une femme comme on aime en avoir bcp au pays, qui s'aventurent dans des chemins dangeureux, militante pour une cause "tabou" , qui n'a jamais baissé les bras malgré les attaques et les menaces de mort !! ça c'est une grande dame! Allah ychafik Madame Chenna !!
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu étais entrain de parler de Nadia Yassine Citation:
![]() Et j'ajoute que c'est un danger qu'elle soit prise comme exemple ! |
|
| ||||
| ||||
| sur ces 50 femmes, juste deux portent le voile ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit c'ete une remarque hihi |
![]() |
| Tags |
| 8 mars, femme d'influence, femmes, journée de la famme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 03h26 |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 294 | 03/09/2008 16h48 |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 148 | 05/08/2008 22h13 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 11h01 |