| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ni9ab !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| @ ZAZA et nasima : c'est la seul chose qui m'est venu a l'esprit ![]() sinon, y a bcp de fassiate dans cette liste aussi.... ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit une remarque hahaha ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, wallah l3adim matan7achmou, wja8na s7i7 ![]() ra8 fa8mina w fa8mini8om bla mayb9aw yda7kou 3lina ...on a besoin des hommes et des femmes qui bougent ce pays (touria jabrane, hanane al fadili, nawal al motawakil (t'as vu son interview) )baraka d7akna ta8ajro8 lina wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon je ne suis point étonnée du fait qu'il y a bcp de fassiate ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elles sont toutes pistonnées, filles de notables, et héritiaires de pouvoir, c'est tout! Ce ne sont pas des raisons pour les detester ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| hadi 3andha un grave problem avec l'hygiene de sa bouche o sbagha dial ch3arha 7gat liha rasha ! c'est malhreux des femmes marocaines competente sincere et orginale on trouvent que ces 49 arrivistes !Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
raka temma ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a part celles qui sont dans le gouvernement, plus quelques unes, tout le reste je les connais pas vraiment ... oui des noms me font sourire comme dawdiya ou hanane fadili, encore choumicha je tolere (puisque c'est le fantasme de toutes les belles mères marocaines), si on veut elire de grandes dame de la "culture" n'a t on rien trouvé de mieux que dawdiya et hanane???? pourquoi ne pas avoir pris l'actrice qui a eu un prix recemennt son nom ne me revient pas bizarement touriya jabrane ny est pas ou ne l'aurais je pas vu j'avoue les textes trop longs c'est un supplice pour moipour la fille de monsieur chaabi, la "mairesse" d'essaouira, je suis partagée, d'une part on a tendance a croire que c'est grace a son puissant papa qu'elle est arrivée la ou elle est, mais d'un autre coté j'ai eu de bons echos sur elle..
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ari bechewiya ; dehek ledeniya tedehek 3lik ![]() quel interview??? j'avais vu celui de touriya jebra avec les russes ![]() |
![]() |
| Tags |
| 8 mars, femme d'influence, femmes, journée de la famme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 03h26 |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 294 | 03/09/2008 16h48 |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 148 | 05/08/2008 22h13 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 11h01 |