| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Une amnistie fiscale pour les dessous de table dans le secteur immobilier ! Miloud Châabi, président de la Fédération nationale des promoteurs immobiliers (FNPI) ne manque pas d'imagination. L'idée lancée par le président d'Ynna Holding, au cours d'une conférence-débat, tenue à Tanger, samedi dernier, fait grand bruit. Pour lui, c'est le seul moyen de venir à bout d'une pratique très courante et qui plombe le secteur. Comment ? L'état passe (...)-Economie / Immobilier, Corruption, Ynna Holding, Impots Immobilier, l'amnistie pour chasser les dessous de table ?... |
|
| |||
| |||
| tous les marocains critiquent la situation economique et sociale mais tout les marocains participent a son enclin ou ils font de la contrebande ou ils achetent ces contrebandes (des camelottes importees de la chine)les fonctionnaires,gendarmes et policiers au lieu de faire entrer les taxes et contraventions dans la caisse de l'etat c'est leurs poches qu'ils remplissent et bien sur le paiement de dessous de table pour l'aquisition ou la vente de logement c'est devenu un sport national (je l'avoue je l'ai fait moi meme )et apres on va critiquer pourquoi on a pas des routes ,des ecoles, des hopitaux etc ...ON BAILLAIE CHEZ SOI AVANT DE DIRE QUE L'AUTRE EST SALE.... |
![]() |
| Tags |
| amnistie, dessous de table, immobilier, immobilier maroc, impots, noir, ynna holding |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A tort ou a raison | mlMs | Forum Général | 51 | 03/05/2006 10h19 |