|
| ||||
| ||||
| Thierry Henry a le blues et ça se ressent sur le terrain. Il ne supporte plus d'être éloigné de sa fille Tea qui vit à Londres avec sa mère Nicole dont Thierry Henry est séparé. "Comme vous le savez tous, j'ai eu des problèmes personnels, voir ma fille est une des choses les plus importantes pour moi en ce moment. Je ne suis pas heureux parce qu'un père qui n'a vu sa fille que cinq fois au cours des huit derniers mois ne peut pas l'être." Henry est très critiqué en ce moment au barça à cause de ses prestations. Parfois la presse est un peu dur avec les joueurs... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas facile de vivre loin de ceux qui nous sont très cher Bon courage Thierry |
|
| ||||
| ||||
| de facon henry est nul!il etait bon que a Arsenal,meme en equipe de france il apporte peut!c'est maintenant qu on voit le vrai Henry c a dire impuissant..le jeu anglais lui etait favorable mais la ca ce corse |
|
| ||||
| ||||
| Qd on n'a pas trop le choix mais il a suffisamment d'argent (enfin je suppose) pour prendre sa retraite et vivre décemment pendant le reste de sa vie.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il fallait rester en Angleterre o moins il serai pres de sa fille et mieu ds sa tete |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand on a s'appelle T. Henri et qu'on joue dans l'un des meilleurs club d'europe, qu'on a l'un des meilleurs salaire de sportif, qu'on a un fantastique public, qu'on est le capitaine et buteur légendaire des gunners : pourquoi aller à Barça ? Qu'a t-il encore à prouver ? Il a gagné la CDM, la CEN, il a même faillit avoir plusieurs fois le ballon d'or... Cependant c'est sur que l'absence de sa fille est très cruelle pour lui. Et ça, même l'argent ne peut remplacer la présence d'un enfant encore très jeune. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis pas fan d'Henry, mais i faut avouer qu'il est pas dans les meilleures conditions pour jouer au foot. En plus de l'éloignement de sa fille, il va probalement perdre une bonne partie de sa fortune suite à son divorce |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Thierry Henry musulman | casawi67 | Forum Sport | 68 | 28/03/2008 14h03 |
| Thierry Henry annonce qu'il se sépare de son épouse | Skikdi | Actualités marocaines | 54 | 16/07/2007 14h21 |
| Thierry Henry au FCB ! | leroidufrigo | Forum Sport | 11 | 05/07/2007 12h46 |
| Thierry Henry peut être musulman? | Yabladi | Forum Sport | 6 | 09/06/2006 12h04 |
| ANG - Arsenal: Thierry Henry va rester | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 23 | 19/05/2006 21h57 |