|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai pas lu Fredke parce que je suis sure que tes "definitions" de la pratique ou non doivent etre très mauvaises... je pense.... j'en suis sure en fait. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vu comment tu es, je préfère 1000000 fois que ma cousine se mari avec un converti sincère à l'islam , qu'un homme comme toi qui n'a que le nom ou le prénom de Musulman. |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas compris. Explique moi un peu tes propos. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
agréable , ouvert et marrant. Toutes les raisons qui peuvent conduire ta cousine à me choisir. |
|
| ||||
| ||||
| oulalala ta cote est en chute libre dis moi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi, qui suis pas pratiquant,j'ai une chance? ![]() |
|
| |||
| |||
| Arrête, je sais que tu es contre la polygamie !! . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ces jeunes pour la plupart n'ont jamais lu le coran, jurent à tout va sur le coran de Mecque mais ne connaissent pas sont contenu ![]() Ds 20 ans Amel tu seras définitement chez toi à Bxls ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ouais après faut voir si dans 20 ans jserais encore ici, mais c'est tentant quand même ![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| musulmane pratiquante et musulman non pratiquant : est-ce Halal ? | tizniti | Histoires de coeur | 69 | 12/03/2008 13h08 |
| Peut-on être un musulman pratiquant et peut-on être musulmant non pratiquant? | brunotr44 | Forum Islam | 33 | 28/12/2007 22h50 |
| Mon mari n'est pas pratiquant... | maroken75 | Forum Islam | 328 | 31/10/2007 00h54 |
| le mariage avec un croyant non pratiquant | posky | Forum Islam | 13 | 20/09/2007 15h29 |
| qu'est ce qu'un juif pratiquant ne mange pas? | altruiste | Forum Général | 89 | 22/08/2007 02h01 |