|
| |||
| |||
| Citation:
et non pas a te sélectionner ce qui compte ce sont tes diplômes et tes expériences de travail et puis a partir du moment ou tu fait ta demande tu a au moins 2ans pour t'améliorer |
|
| |||
| |||
| Rebonjour, Citation:
"Suite a une entente entre le gouvernement du Québec et le Gouvernement du Canada, le Québec est la seule province qui a le droit de sélectionner ses immigrants. " Donc le Québec SEUL fait exception dans le traitement de la procédure d'immigration, (je dis juste dans le traitement). Mais sache que une fois tu as le visa de résident permanent tui as le droit de circuler librement dans tout le pays peu importe la province C'est ce que fait la majorité de marocains sutout que à Montréal il y a une grande population maroccaine, et aussi bien sure parcequ'on parle Français dans cette province (mais buien sure français du québec )Citation:
Au fait je viens tout juste de trouver cette information: Depuis le 1er janvier 2006, Immigration Québec demande pour sa part aux potentiels candidats de justifier des fonds de 2575 $ CAN pour une personne seule (sans enfant) et de 3776 $ CAN pour deux personnes (sans enfant). 2575 & CA = 19.237,82 DH (selon le convertisseur de devise d'aujourd'hui) bonne chance |
|
| |||
| |||
| si je serais pas admise et je sais d'avace mes chances d'au moins 80% pourquoi perdre les 4500 dh frais de dosier de preselection n'est ce pas ? et j'ai constaté aussi qu'il faut etre au courant des actualités du quebec et canada + la géo, l'histoir et la politique, et j ai pas un diplome d'etat celui avec lequel je travaille je l ai eu au privé et je suis licenciée en droit arabe. |
|
| |||
| |||
| merci kabbi et toutes les autres personnes et aidez moi svp à prendre une dicision mais 1+1=2 si je me prépare bien c un plus pour moi je veux pas perdre mon argent sans rien vous connaissez la situation au maroc (les envirron de 5000 DH peux faire des choses pour moi) je veux pas les perdres facilement, rakom meâ3ya welala ! |
|
| |||
| |||
| tiens voici un test d'évaluation: http://www.immigre-canada.com/evaluation.php cela ne donnera pas grand chose mais u moins un petit quelque choses... de toute façon au fil du temps tu sauras si tu as plus de chances d'etre admis ou s'il faut rebrousser le chemin. Saches que personne ne vas te dire OUi vas y ou NON n'y va pas... juste analyse toutes les données et confronte les avec ta situation et allah ywaffak chère soeur. |
|
| |||
| |||
| Merci bcp chér frére |
|
| |||
| |||
| il y a autre chose svp dans le questionnaire il y a une question qui demande de préciser le travail que je veux exercer, est ce je précise juste celui en relation avec mon diplome ou je peux mettre d'autres boulot meme s'ils ne sont pas en relation comme nurse ou d'autres boulots qui demandent pas bcp de competences ..... thanks |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| A bon? je ne savais pas. t'as des sources? ![]() |
![]() |
| Tags |
| canada, demande visa, immigration |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dossier de demande d'immigration au canada | strasss | Maroc / Canada | 16 | 23/10/2007 21h49 |
| demande d'immigration au canada a titre de travailleur permanant | amiration | Maroc / Canada | 0 | 20/10/2007 23h09 |
| Infirmière au canada | nursesofia | Maroc / Canada | 24 | 01/08/2007 05h49 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 20h53 |
| est ce que le rêve canadien vaut vraiment la peine? | elma3ti | Maroc / Canada | 87 | 04/01/2007 01h33 |