|
| |||
| |||
| fut les chercher du coté de ladq |
|
| |||
| |||
| bonjour est ce le test en anglais dans l'entretien est obligatoire dans l'entretien pour immigrer au Quebec ? merci |
|
| |||
| |||
| ecoute cher soeur, le seul conseil que je vais te dire moi que tu n'aura pas besoin d'in avocat ou conseiller , ils font plus rien que prendre ton argent je te jure tu trouvera ça au site officielle du gouvernement , ne va surtt pas chez eux(avocats) tt est clair est facile a faire seul sur net , coté notes ne crains plus rien tu vas pas chercher des etudes pour ce dossier je pense , tu cherches immigration alors rassure toi , ils ont besoin d'un bac+2 c'est tt juste que tu sois immigrante qualifiée, c tout. pour la procedure ca prend du temps ces années alors ne te decourages pas et bonne chance ![]() |
|
| |||
| |||
| pour l'entrevue prévue pour quebec si tu déposera un diplome dans ton dossier qui a un lien avec l'anglais alors l'agent va surement te parler un peu en anglais ça c'est sur mais pas bcp plus que tn niveau signalé dans tn dossier; rassures toi les quebecois aiment leur langue maternelle qu'est le français, alors ne crains rien meme pour leur accent on est les meilleurs a parler français bn sur deriere les français bernes ![]() |
|
| |||
| |||
| hier j'ai entendu parler au journal du quebec que le gouvernement va discuter le problème du français à l'entrevue . ils ont dis qu'ils vont lâcher un peu le fil pour ceux qu'ils ont le français un peu moyenne puis-qu'ils serons au quebec et ils vont être intégré à la vie au canada mais c'est pas sur c'est juste des rumeurs et ne la prenez pas en considération ciao |
|
| |||
| |||
| merci les amis et vive les marocains n'import ou ils sont |
|
| |||
| |||
| resalut les amis svp pour la quesdtion suivent : "si vous trouverez pas un jov adéquoit avec votre diplome qu est ce que vous faites ?" que dois je repondre ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai une amie qui a fait une demande d'immigration au canada et ben, ça coute super cher ![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Je ne comprend pas pourquoi c'est aussi cher. |
![]() |
| Tags |
| canada, demande visa, immigration |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dossier de demande d'immigration au canada | strasss | Maroc / Canada | 16 | 23/10/2007 21h49 |
| demande d'immigration au canada a titre de travailleur permanant | amiration | Maroc / Canada | 0 | 20/10/2007 23h09 |
| Infirmière au canada | nursesofia | Maroc / Canada | 24 | 01/08/2007 05h49 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 20h53 |
| est ce que le rêve canadien vaut vraiment la peine? | elma3ti | Maroc / Canada | 87 | 04/01/2007 01h33 |