|
| |||
| |||
| Citation:
"what's about your english?" ("Qu'en est-il à propos de votre anglais?") Answer: I don’t speak English fluently, I speak just a little, but I understand what do you say, and I can handle conversation with people in basic level. "What’s the main reason makes you motivated to immigrate in Québec ?" ("Quelle est la principale raison qui vous a motivé pour immigrer au Québec?") Answer: Well I want change and I want to involve in a developped society as Quebec. Quebec is francophone, so my adaptation will be very easy. Ceci n'est qu'un simple exemple issue de certains amis qui ont eu ce genre de questions, Il se peut que tu reçoive d'autre types de questions diffèrentes de celles citées, comme tu peux aussi choisir une autre façon de répondre à ces mèmes questions. Citation:
Je suppose que tu as surement d'autres qualités qui te permettent d'exploiter dans le monde du travail (comme ce que je viens de citer plus-haut) à toi de les mettres en valeur. Bonne chance. |
|
| |||
| |||
| bouberguig rachid : architecte , algérie , wilaya de mostaganem cite kharouba 132 logts LSP ILOT G5 N° 19 je m'appel bouberguig rachid je suis un architecte avec 12 ans d'expérience comme activité libéral j'ai un asv lourd , je suis marié à mme bouberguig amel alias meghari , j'ai un enfant de neuf mois |
![]() |
| Tags |
| canada, demande visa, immigration |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dossier de demande d'immigration au canada | strasss | Maroc / Canada | 16 | 23/10/2007 21h49 |
| demande d'immigration au canada a titre de travailleur permanant | amiration | Maroc / Canada | 0 | 20/10/2007 23h09 |
| Infirmière au canada | nursesofia | Maroc / Canada | 24 | 01/08/2007 05h49 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 20h53 |
| est ce que le rêve canadien vaut vraiment la peine? | elma3ti | Maroc / Canada | 87 | 04/01/2007 01h33 |