|
| |||
| |||
| Bonjour à vous tous Après un an de mariage j'ai demandé le divorce. Ce fut une épreuve très difficile, mais ca va mieux hamdoulilah. Cependant, je n'ai pas confiance en moi, malgré que j'ai tout pour plaire, je n'ai pas d'enfant, je suis jeune j'ai 24 ans, j'ai fait des études je travaille, j'ai peur de ne rencontrer personne car j'ai ce lourd boulet collé au pied celui de femme divorcé. A chaque fois que j'y pense ca me fait mal, jamais je n'aurai pensé en arrivé là. Moi qui est une fille ambitieuse. Donc jaimerai avoir votre avis, des témoignages sur des personnes qui ont vécu la même situation. Et vous les hommes vous êtes bien venu aussi. Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis divrocée sans enfant et idem mon mariage a duré un an je ne considère pas que ce soir un "boulet" c comme ça c la vie et au moins tu sauras avec le temps ce que tu attends d'un homme et d'un mariage... bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
question un peu indiscrete pourkoi tu as divorcé |
|
| ||||
| ||||
| c koi cette manie de demander aux gens prkoi ils ont divorcées ![]() |
|
| |||
| |||
| et toi c'est koi cet manie de repondre au question k'il lui son pas destiné et jte rappel que c'est un forum de discution |
|
| ||||
| ||||
| destinée ou pas je ne t'ai pas cité tt simplement car comme tu le dis si bien c un forum de discussion et en tant que femme divorcée et souvent devant ce type d'interrogation je cherche ce qui est jouissif ou pas à connaitre la raison d'un divorce ! |
|
| ||||
| ||||
| Généralement, quand une question indiscréte nous vient à l'esprit...2 options: 1) On demande l'autorisation de poser la question...en question 2) On se tait! ... Et la 2ème option est vivement recommandée. |
|
| ||||
| ||||
| c ce que tu penses de toi meme qui est important si tu penses que c un boulet la prochaine personne remarquera cette faiblesse et pourrait en profiter apparemment tu as tt pour plaire et toute la vie devant toi ceci n'est qu'une experience qui t'as forgée et non pas le contraire, mieux ça que de gacher sa vie avec qqun et de s'en rendre compte a 60 ans |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 11h39 |
| L’Islam honore la Femme | zinikam | Forum Islam | 92 | 22/10/2007 20h55 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |