| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
![]() je di juste ce que je pense vraiment et j aimerais bien voir ces grandes gueules qui la ramenent le jour J ( ce que je ne leur souhaite pas, je leur souhaite que du bonheur, sauf qu'on oublie que souvent le bonheur on le retrouve en étant seul(e) en étant bien entouré(e) que marié (e) à un con ou une conne) le jugement hatif d autres est bien bo chez nous et les leçons de morale man9olekch ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Personnellement je suis en plein divorce, et chaque jour ou preque mon futur "ex" me saoule en me disant tu fais une grosse erreur, tu crois quoi personne ne voudra reprendre une femme divorcée avec un enfant a charge. ![]() Et il a pas en parti tort pck les gens ils jugent trop par rapport a ça, genre "elle a déjà servie".....pffff qu'est qui faut pas entendre c grave ça quand même....les mentalités n'évolue pas bk é c bien dommage.... Pck comme disait soumiyaaa, c tj de la faute de la femme, même son mari la trompe c de sa faute, c tj tj la femme qui fait mal é comme ma dit ma belle mère un jour : "il faut pas divorcé pour le petit" mais bien sûr !!!! donc vivons malheureux mais fesont semblant devant la famille..... ![]() Impossible pour moi..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les gens que tu fasses du bien ou du "mal", selon leur perception des choses ils ne seront jamais satisfaits et ils trouveront le tit truc pour parler et la ramener les gens tu les zappes et ta vie tu la fai com tu la sens et l entend, qu Allah te garde et te préserve pour ton ti ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sérieux maintenant ça me fait rire ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci pour tout vos messages ca ma fait très plaisir. Peut importe ce que pense les gens, je sais que je suis une personne digne de respect et je mérite mieux. Faut juste être forte pour affronter cette crise, c'est la vie. J'ai plein de projet donc je vais faire le maximum pour les réaliser et pour prouver ce que je vaut. Bon courage à toutes ces femmes qui ont su s'armer de courage et dire STOP à un moment donné. C'est difficile... MAIS BON APRES L'ORAGE... IL Y A TOUJOURS LE BEAU TEMPS ET POUR AVANCER DANS LA VIE FAUT SE DIRE HAMDOULILAH IL Y A PIRE QUE NOUS DIEU NOUS MET DES EPREUVES SUR NOTRE CHEMIN A NOUS DE LES ACCEPTER MERCI A VOUS TOUS A TRES BIENTOT SUR BLADI! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sachez que c'est Dieu qui donne donc si tu es quelqu'un de bien matkhafi walou, Allah hnin !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
courage! et comme t'as dis, il y a toujours pire ailleur! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() un homme oui il est cap de faire ça et ils le font une femme j'en doute fort ou du moins j'en ai pas encore vu alor à ton avis??
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| L’Islam honore la Femme | zinikam | Forum Islam | 92 | 22/10/2007 21h55 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |