| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() où t'as lu plaindre?
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je t'assure, quoi que les gens peuvent pensez, vis ta vie comme tu l'entend et surtout profite de ta vie de célibataire! vive le célibat moi je dis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personellement ,je ne vois pas ou le mal ,t'as rien dis...t'as juste demande une question ![]() ne t'en fais pas miss.
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oops! C'est parti trop vite. J'assume parfaitement aussi bien le blâme que la suppression de ce message. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est toi que j'ai à plaindre t'a rien compris au sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aucun WW |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand on vient et on devoile notre vie sur le forum....il faut etre pret pour ttes sortes de questions.
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
toutes personne divorcé doit etre capable de raconté son histoire sinon pour moi c'est kel m'assume pas d'etre divorcé faut arreté de rendre le divorce une chose horrible |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 11h39 |
| L’Islam honore la Femme | zinikam | Forum Islam | 92 | 22/10/2007 20h55 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |