|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ya un bladinaute qui ma fait commencer, j'marrete plus!!! en tt cas elle est bien celle la!!! |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais perso je le suis dc je vois le mal et dc j'ai à mon tour poser une question sur cette curiosité que je qualifierai de malsaine . tu ne peux imaginer comment on peut devenir fragile suite à ça, il faut du temps pr s'en remettre car en effet on peut se sentir en mode échec. dc quand on essai d'avancer, avoir une personne qui nous remet ds un flashback et qui en plus se permet de dire qu'une divorcée qui ne raconte pas n'assume pas ! non merci
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| ||||
| ||||
| la fille est en plein détresse et toi tu se fou de sa gueule ![]() envoi lui un mp gentil plutôt
__________________ I know u want me....but I don't want u :D |
|
| |||
| |||
| je ne lui ai pas posé de question pr la remettre en plein divorce mademoiselle bien au contraire relis mon inter initiale.
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| |||
| |||
| rien k voir ta réponse on sait tout.car une femme divorcé souffre le martyre surtout s'elle a des enfants. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si elle veut pas déballer sa vie??? elle a juste poser une question pour avoir des TEMOIGNAGES, pas pour attiser la curiosité..... j'connais personne de divorcé mais je suppose que c'est pas quelque chose de super non plus à vivre, alors tes aneries tu te les gardes pour toi stp... c'est quoi d'ces gens sur le forum en c'moment???!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
finalement la vie est belle |
|
| ||||
| ||||
| qu'est-ce que t'en sais? tout le monde n'est pas forcément mauvais sur le net! dans mon cas, j'ai parler avec beaucoup de "nana" qui ont vecu les mêmes chose que moi, et ça m'a permis d'avancer! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La dame ayant ouvert ce post venait chercher du réconfort et quelques réponses à ces doutes...et au lieu de lui répondre, on lui pose des questions... ![]() Désolée ma chère Nadia, on aurait bien aimé pouvoir te le dissimuler, mais voilà, c'est là...Rien ne justifie que tu sentes amoindrie ou amputée...Par contre, tu devras être forte, car oui, on te posera souvent la question du "pourquoi"... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| L’Islam honore la Femme | zinikam | Forum Islam | 92 | 22/10/2007 21h55 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |