|
| ||||
| ||||
| Citation:
Construire des logements de haut standing ne veut pas forcemment dire qu'ils seront faits a l'americaine ![]() Un autre pont positif de ce projet est le cote ecologique et l'esapce vert parce que ca ca manque vraiment a ma ville ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'es fassiya? Citation:
khelini sakete ![]() ok , on attendera de voir une maquette du projet dans les journaux et en reparlera! ca va pas tarder à apparaitre je pense! |
|
| ||||
| ||||
| oui je le suis du côté de ma maman chérie
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| c sque je me suis dis aprés le call ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'as vu comment kat sbe9 lfar7 b lila ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| xptdrrrrrrrrrrrrrr à koi t as vu enfin t'as dédui ça ![]()
|
| ||||
| ||||
| wiiiiiiiiiiili ma t2oullich ntine mazal t8dar bel "2a" ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| non pas du tout c un menteur ce mec et je ne le connai même pas tien ![]() ![]() ps : je parle bel l9a
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ana kane hdar bel ga ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| fès, mégaprojet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mecca is the Center of the World! | tinky | Forum vidéos à voir | 13 | 26/01/2008 17h30 |
| Question à ceux et celles qui travaillent dans un call center | hindbxl | Maroc / Belgique | 2 | 25/03/2007 13h48 |
| World trade center | wydadi2004 | Actualités marocaines | 11 | 02/02/2007 12h59 |
| Le film world trade center | khadoujjj | Forum Culturel | 3 | 29/09/2006 17h24 |
| Epil center / Esthetic center | nadia31 | Forum Bien-être et Santé | 5 | 05/04/2006 09h56 |