|
| ||||
| ||||
| je n'arrive toujours pas c un vrai pb mais heureusement que je ne bosse qu avec des gens du nor dc ça passe ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je ne suis pas un menteur , j'ai horreur du mensonge ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() lma ouchtaba hta lga3 lb7ar pour les autres ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On dirait ma mere qui te parle ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ta maman allah ykheli8a lek ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le reste étaient tout des travaileurs qui ne vivaient pas à fès et qui sont venu appres s'installer dans al barkate et les banlieux de la ville : des 3robia ! et fassiya ca veut dire exactement les indoulous connue par leurs nom de famille : benjaloune .. ben chakron.. et mais aussi autre qui se sont souvais leurs peaux de l'espagne connue sont des enfants des couples mixiste arabo-espagnoles ou juifs-espagnoles d'ou leurs physonomie et leurs acente arabes étrange qui resemble à l'accente d'un étrranger !et al 3robia n'étais jamasi des faissis ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'on le veuille ou non, Fès connaitra quasiment le même sort que ce qu'a connue Marrakech. A une différence prêt, Fès aura une croissance "maitrisé" surtout au niveau des bourses. On y trouvera des logements sociaux, habitat moyen et haut standing La ville est en mouvement surtout depuis le lancement de l'initiative nationale du développement humain. Il suffit de voir la demande et les chantiers de construction pour vous faire une idée. Pour ceux qui vivent au Maroc, je les invite à lire le magasine perspective qui a consacré un dossier spéciale Fès. |
|
| |||
| |||
| ce n'est pas l'etat marocain qui paye Patrimoine classé |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| fès, mégaprojet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mecca is the Center of the World! | tinky | Forum vidéos à voir | 13 | 26/01/2008 17h30 |
| Question à ceux et celles qui travaillent dans un call center | hindbxl | Maroc / Belgique | 2 | 25/03/2007 13h48 |
| World trade center | wydadi2004 | Actualités marocaines | 11 | 02/02/2007 12h59 |
| Le film world trade center | khadoujjj | Forum Culturel | 3 | 29/09/2006 17h24 |
| Epil center / Esthetic center | nadia31 | Forum Bien-être et Santé | 5 | 05/04/2006 09h56 |