|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si tu préféres reculer , ca me dérrange pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. Dernière modification par Horizons ; 14/03/2008 à 01h33. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(tu as trés bien résumé mon opinion sur le sujet ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le canadien est venu apprendre une methode d'apprentissage qui n'est utilisee qu'a Alqarawiyyine mais malheureusement je ne me souviens plus de son nom ![]() Sinon je trouve que c'est une bonne chose qu'une ville n'aie pas le menopole de toutes les sciences.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la medina de fès(l'anciene ) surtous les anciens Ryadas et les anciens maison et les anciens cartiers soufrent actuellement de ruine et enfodorment .. et on passé pleusieurs reportage meme dans les chaines nationales 2M mais aussi RTM ! et tous ces raydes sont acutellement entrin de se faire vendre au français comme des pains pourtant ils font partie de patrimoine nationale ! c'est pour cette partie de al medina dont je parle pas de Saiss ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres c'est rabat ensuite Casa ! par contre fes il n'est meme pas classè et al qarawien c'est plus que un museé que une univeristé ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr c'est clair que t'es mieux informé (dérrière ton pc je ne sais ou) que ceux qui y habitent même!! et non,ils ne se vendent pas comme des petit pains..ça coute hyper cher et puis ça n'appartient pas à l'état mais à des familles et celles ci ne s'en occupent pas alors c'est leur probleme si elle décident à de les vendre à des etrangers (qui les rénovent..ETc) si l'état avait décidé de leur confisquer leurs biens (de quel droit d'ailleurs?) vous seriez là à crier: lmakhzane...ETc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
120.000 euro et un autre couple 280.000 euro c'est rien ! plus le capitale pour l'assinissement ! Saife, |
![]() |
| Tags |
| fès, mégaprojet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mecca is the Center of the World! | tinky | Forum vidéos à voir | 13 | 26/01/2008 17h30 |
| Question à ceux et celles qui travaillent dans un call center | hindbxl | Maroc / Belgique | 2 | 25/03/2007 13h48 |
| World trade center | wydadi2004 | Actualités marocaines | 11 | 02/02/2007 12h59 |
| Le film world trade center | khadoujjj | Forum Culturel | 3 | 29/09/2006 17h24 |
| Epil center / Esthetic center | nadia31 | Forum Bien-être et Santé | 5 | 05/04/2006 09h56 |