| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide là et c'est assez urgent. Jvoudrais savoir déjà comment on fait une table des matières paginée, enfin automatiquement quoi ... Et pour les numéros de pages, jvoudrais que le 1 se mette à la 4ème page mais ça veut pas, ça commence au tout début et la première page où je voudrais que commence le "numérotage" il me met 4 ... Please help c'est urgent ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour la table des matières il faut que tu attribues un style à chacun de tes titres (titre principal --> titre 1, sous titre --> titre 2 etc) une fois que tu l'as fait pour l'ensemble du doc tu te mets sur la page où tu veux mettre le sommaire et tu fais insertion --> table et index et il doit y'avoir un truc genre sommaire. la dernière fois que j'ai fait ça stai sous word 97 alors je sais pas si ça a changé. Pour la pagination il faut insérer un saut de section à l'endroit où tu veux que la numérotation reparte. Ou alors tu crées un nouveau document si c'est juste pour une impression ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour la table des matières j'ai vu ça, mais franchement c'est prise de tête, je vais laisser tomber, je vais la faire normal quoi ![]() Un saut de section ?? recréer un nouveau document ?? ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour le sommaire il faut être très méthodique en fait. Au début aussi je faisais à la main mais quand t'as des grands documents que tu mets à jour sur une année ou deux le sommaire auto c'est bien pratique ![]() Si t'insère un saut de section tu as la possibilité de recommencer la pagination à 1. par ex si t'insères un saut de section à la fin de la page 3 tu pourras numéroter à partir de la page 4 en commencçant avec 1. Ou alors ça te saoule, tu te dis Sanid il raconte n'importequoi et tu crées deux documents. Un premier avec les trois premières pages et un second qui commencera à la page 4 et que tu pourras donc numéroter en commencer à 1. Une fois imprimé On ne vois pas de différence. C'est fait à l'arrache quoi. Mais bon y'a pas de mal à commencer une numérotation à 4... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le mieux c'est de faire un saut de section Amel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Oké j'ai compris pour le deuxième document je vais faire ça jcrois ![]() Merci !!! Mercii !! Passe toujours, les travaux c'est pas encore fini pour cette année :-(
|
| ||||
| ||||
| Il faut surtout que les titres soient définis en titre 1/2/3 etc pour que la TDM se fasse automatiquement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais vas y explique le truc de saut de section ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite sur la page 4 tu fais Affichage > En-tête et pied-de-page, il faut absolument décocher la case "Lier au précédent" puis tu cliques sur "Insertion automatique" et tu choisis "Page" ou "page X ou Y" puis sur Numérotation des pages et tu cliques sur "A partir de" et tu choisis 1. |
![]() |
| Tags |
| numéro de page, ordinateur, pagination, table de matières, traitement de texte, word |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pages bloquées | eva902 | Informatique | 23 | 12/03/2008 00h01 |
| Des numéros de téléphone à dix chiffres dès 2009 | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/12/2007 15h00 |
| Islam et la Science | Hopes | Forum Islam | 58 | 02/05/2007 14h34 |