| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Explosion Andenne: 4 jeunes filles brûlées, pas de dégâts matériels L'explosion survenue à l'hôtel de Ville d'Andenne a été provoquée par quatre jeunes filles en congé pédagogique qui ont allumé une cigarette après avoir sniffé le gaz d'une recharge de briquet, a précisé Vincent Sampaoli, premier échevin à Andenne. "Les quatre jeunes filles étaient en congé pédagogique", raconte l'échevin. "Elles sont allées dans les toilettes de l'Hôtel de Ville, qui sont ouvertes au public. Là, elles ont apparemment sniffé le contenu d'une recharge pour briquet puis l'une des quatre a voulu allumer une cigarette, ce qui a provoqué l'explosion". Deux des quatre jeunes filles ont été brûlées au deuxième degré aux mains, au visage et au cuir chevelu, la troisième a été brûlée mais plus légèrement et la quatrième enfin est légèrement blessée. Il n'y a pas de dégâts matériels, a encore précisé M. Sampaoli. Les pompiers de Huy ont envoyé leurs ambulances sur place. (GFR) Allah ister ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| c'est grave dit, mon frere avait un briquet, je l'ai dit à mon pere, il a fait le necessaire et moi j'ai eu droit aux insultes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'as bien fait !
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lancement du ''Guide à l’attention des jeunes filles sur le harcèlement sexuel'' | Radoudou | Actualités marocaines | 0 | 04/04/2006 12h06 |
| Deux jeunes filles jugées pour avoir photographié des femmes dans un hamam | sami_b | Actualités marocaines | 11 | 01/03/2006 10h33 |
| Ces si jeunes filles qui font de la chirurgie esthetique... | kitti_3000 | Forum bladinettes | 84 | 20/01/2006 16h25 |
| Près de 70.000 jeunes filles de moins de 15 ans employées comme «petites bonnes» au M | doudouzazou1 | Forum Général | 13 | 22/12/2005 01h19 |