|
| ||||
| ||||
| salam j'ai un gros souci ! j'ai voulu ouvrir une nouvelle session sur mon pc, et voilà t-il pas que ça me supprime tout ce que j'ai sur mon pc !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai absolument tout perdu hier soir !!!!!! j'en ai pleuré parce, j'avais des trucs super important dessus pour lesquels je n'ai pas fais d'autre sauvegarde !Allah ijazikom dites-moi si ya une façon de retrouver mes données ! merci ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
vois de ce coté la si tu peut faire quelque chose. |
|
| ||||
| ||||
| c ce que j'allais te dire, la restauration de système! |
|
| ||||
| ||||
| restauration système c'est impossible, il n'y a jamais eu de sauvegarde et cette histoire de logiciel c'est quoi ? vous avez des exemples !? merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
regarde quand meme. sache une chose,c'est que meme apres un formatage,les données sont effacés mais pas detruite,elle ne sont que stockés sur un secteur du DD inacessible pour l'utilisateur lambda. donc tu a espoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis une utilisatrice plus que lambda ! ![]() |
|
| |||
| |||
| dans les proprietés systeme sur XP. ensuite tu a des onglets,selectionne celui qui t'interesse et suis le protocole. bonne chance. |
|
| ||||
| ||||
| il m'est arrivée la meme chose(j'ai perdu mon power point la veille de ma soutenance....je te dis pas la peur)j'ai emmener mon pc chez un pote informaticien il m'a expliké ke j'avais creés des liens entes les differentes diapo...etc avec un logiciel k'il a telecharger sur le net j'ai pu recuperer ttes les diapos mais ac un fonds differents! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en ai des palpitation en m'imaginant que ça m'arrive ![]() c'était quoi le logiciel s'il teplait !????????????? alias : j'ai regardé, walo ! merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est une version Demo mais dans le commerce tu trouvera la version complete. |
![]() |
| Tags |
| données informatiques, informatique, ordinateur, récupération de données |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Données personnelles: Le Maroc hors la loi… européenne | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 18/02/2008 12h51 |
| Transfert de données d'un port com vers une base de données | turbo_chess | Informatique | 0 | 13/05/2007 22h17 |
| Maroc : Touche pas à mes données ! | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/04/2007 00h40 |
| Récupérer des données effacées | SeMiRaMiS | Informatique | 16 | 28/09/2006 23h28 |
| USA: le FBI veut prolonger le stockage des données des clients | Yabladi | Informatique | 0 | 04/06/2006 11h58 |