|
| ||||
| ||||
| "Et après..." Entre Espagne et Maroc, une mère divorcée, son frère et sa soeur sombrent peu à peu dans la prostitution, la délinquance et le trafic de drogue. Leila, divorcée et mère d'un enfant, est danseuse orientale en Espagne. Après une longue absence, elle revient voir son fils qui vit au Maroc avec sa grand-mère, son oncle Mustapha et sa jeune tante Ibtissam. En pleine rébellion vis-à-vis de l'autorité de sa mère, Ibtissam se laisse séduire par un passeur qui lui fait perdre son honneur. Désespérée, elle le menace de le dénoncer s'il ne la laisse pas embarquer pour l'Espagne. Sur le bateau, elle retrouve son frère Mustapha, en fuite... Jeudi 13 mars à 20:40 sur France Ô (95 min) Réalisateur : Mohamed Ismaïl Avec : Siham Assif Rachid El Ouali Fadila Belkebla Victoria Abril Naima Lamcharki Abel Jafri
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour l'info , je tedirais si il est bien |
|
| ||||
| ||||
| Hey Mme la speakrine qu'est ce qu'il y a sur au programme d'envoyé special ![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon j'avoue j'ai pas regardé ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| film un peu lourd mais réaliste sur le désaroi de certains africains |
|
| ||||
| ||||
| merde! j'ai raté le film! |
|
| ||||
| ||||
| c'est dommage , je ne suis meme pas sur qu'il repasse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une des scènes de ce film est tournée à la porte de la maison de mon enfance! Wallah il 3adim! C'est lorsque le petit gamin rentre chez lui en parlant des équipes de foot espagnoles! il monte des escaliers dans une toute petite rue! Et bien... c'est le quartier de mon enfance à Tétouan entre Riyad Al 3oucha9 et Feddan. Et l'arrivée de la maman qui revient d'Espagne... ca se passe à la porte de notre maison!!! Bref. Sinon, le film vaut la peine. Il reflète bien une certaine réalité du Nord, de mon Chamal diali! malheureusement...
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Doumage je kif bien Rachid El Ouali !!!! Il a pas un frère haidek !!!! ![]() |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, film marocain, france o, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mobilisation contre l'expulsion d'un étudiant marocain en France | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/01/2008 14h30 |
| Merci la france | watatla3 | Forum Général | 154 | 31/12/2007 19h58 |
| Un jeune couple marocain assassiné en France ! | Bladi Robot | Forum Général | 4 | 29/12/2007 17h37 |
| France : 400.000 euro d'amende requis contre une marocain pour pollution | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/10/2007 01h20 |
| La France et le mineur marocain | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/03/2007 12h30 |