|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas fou ri chwia o safien tt cas tt le monde est au courant de notre histoire ..allé nodii dirili lkahwa et que ca saute!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste rester soi meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Taurais pu trouver une autre maniere pour me declarer ta flamme ![]() Je vais manger, je re inchallah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| tu es bien comme tu es.ne change rien. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-tu te prends un bain parfumé aux huiles essentielles de ton choix ! -choisis avec beaucoup de soin ce que tu vas porter, à savoir un haut qui soit très sixi (decolleté devant et derrière pour être sur de pas te louper! ), un bas très sixi aussi qui laissera entrevoir ton string quand tu te baisseras un peu, string en dentelle naturellement, des collants résille, des talons qui te font des jambes et un derrière de rêve ... une coiffure et un maquillage qui attire l'oeil ..... -bref il faut que tout ses sens soient en éveil quand il te verra, l'oui (susurre lui des trucs avec une voix sensuel) la vue (la tenue décrite ci dessus) le toucher (ne te fais pas désirer ça sert à rien) l'odorat (parfumes-toi) et le gout (tartines toi de chocolat au moment opportun, ou de miel !) avec ça tu vas tout déchirer parole de nympha ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| toi non plus Bachalih, ne change pas reste tel quel ![]() |
|
| |||
| |||
| je vais resté tel que je suis. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu le veux ........et tu l'auras ce n'est pas le plus dur !!! le tout c'est de le garder !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|