| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ...Les deux mon capitaine!! Lisez plutôt ceci: (Je vous fait part d'une info parue sur un autre forum ) Citation:
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| pepe jeans!........................ . |
|
| ||||
| ||||
| les nanas ont la flemme de lire, je résume: Yves rocher ou Chanel: mêmes produits!!!!! la seule différence: le prix !
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai toujours pris mes produits à Yves Rocher |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui j'ai deja entendu ça!!!! |
|
| ||||
| ||||
| yves rocher j'ai déjà essayé (comme toutes les filles ..) et leur produits c'est de la daube .... je hais cette enseigne et tout ce qui s'y rattache, de près comme de loin ! chanel non jamais en revanche, mais j'utilise d'autres excellentes marques, et ça n'a strictement rien à voir avec les yves rocher .... rien de rien ! je ne pourrais jamais comparer du clarins/clinique par exemple à du Y.Rocher ! mais je suis consciente que lorsque je pause 30€ dans un produit, une grande proportion c'est pour la marque ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut il opter pour les produits Yves Rocher si on se fait arnaquer de la sorte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
g testé la poudre compacte guerlain (preske 40 euros ) elle déchire maintenant jpeu plus trop me permettre ben jachete a yves rocher (yen a une preske identik a la guerlains a 16euros ) mai javoue kils ne sont pas tous aussi efficace ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est pareil yves rocher, chanel, guerlain......c'est surtou le nom de la marque qui coute chere et pas le produit en lui meme...... Mais pas pour tout les produit c'est vrai |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| beauté, chanel, crèmes, produits de beauté, santé, soins, yves rocher |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| etes vous plutot keynesien ou liberal? | greg_le_dromadaire | Jrad | 46 | 04/09/2006 01h02 |
| ca s'adresse plutot aux mecs | Salwaa | Jrad | 35 | 27/07/2006 21h29 |
| Etes vous plutot chaabi ou bien charki ? | benmissmouf | Musique | 9 | 22/07/2006 10h56 |
| Le choc en voyant la famille palestinienne tuée | Lalla Donia | Forum Général | 53 | 11/06/2006 12h37 |
| on ne dit pas | abdoo | Jrad | 44 | 10/03/2006 12h55 |