| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pour le maquillage et produits de soin, j'utilise ce qui convient le mieux à ma peau, Chanel ou autres peu importe, ma trousse ne refuse rien du crayon à 1€ à la crème de jour qui coute beaucoup plus chère... Fût un temps j'utilisais un fond de teint Dior, bah je ne l'ai pas utilisée longtemps, j'avais une sorte de réaction allergique avec des petits boutons sur le visage alors qu'à la base je n'ai aucun problème de peau !Bref tout ça pour dire que peu importe, tant que ça me va et que ma peau dit oui je suis preneuse... Par contre Yves Rocher à part le gel douche, j'vois pas ce qu'on peux acheter chez eux je ne supporte ni leur produits dit de beauté ni leur esthéticiennes...
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| La marque Bourjois est produite dans le même atelier que Chanel Pour ma part ce n'est absolument pas la même chose J'ose mettre le prix pour un soin ou du maquillage parce que outre la qualité , je recherche aussi avant tout à satisfaire mon plasir personnel par un produit bien emballé , avec une texture douce , un grand choix de couleurs et de rendus ( par exemple , se maquiller avec une poudre Guerlain est un geste merveilleux pour celles qui aiment l'odeur de violette ). Et je suis désolée POUR MOI il y a une énorme différence entre un produit Yves Rocher et un produit Chanel . Je dirais même que déjà , juste en comparant avec un produit de grandes surfaces ( Bourjois , Gemey etc...) on se rend compte qu'Yves Rocher est loin derrière... Mais si certaines y trouvent leur compte , c'est évidemment tout bénéf pour elles ![]() Je suis de nature très exigeante concernant les produits de beauté alors je mets le prix fort sans remords. |
|
| |||
| |||
| filles superficielles qui ne pense qu'a l'apparence inintéressantes inhumaines mauvaises hautaines snobinardes matérialistes orgueilleuses complexées ****************************** *************** la nature est belle |
|
| ||||
| ||||
| je n utilise pas de fond de teints, ms on m a dit ke celui d yves rocher etait de tres mauvaise qualite ( ce qui ne me surprends pas c un peu comme ca pr ts les produits de la gamme YR) donc, si c la meme chose ke les chanel, ca veut dire ke ceux de chanel sont aussi de tres mvse qualite |
|
| ||||
| ||||
| horizon chada la caisse fe moulay yacoub ou cuty pie ta kessel nass bel mp3 ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| pour injen'utilise pour mes cheveux que L OREAL PROFESSIONEL car le LOREAL de spermarche c la meme chose mais en moins efficace et moins concentre * voila sion je suis biotherme et lancaster et un peu de chanel YR c caca en plus j'en suis allergique ne parlons pas de Nivea ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c vrai ke le loreal de supermarche c pas le meme ke celui ds les mag (je demande ca pr le shampoing)?????? p.s: radoudou si seulement je pouvais t avoir a la maison qd j essaie de me faire des coiffures ![]() |
![]() |
| Tags |
| beauté, chanel, crèmes, produits de beauté, santé, soins, yves rocher |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| etes vous plutot keynesien ou liberal? | greg_le_dromadaire | Jrad | 46 | 04/09/2006 01h02 |
| ca s'adresse plutot aux mecs | Salwaa | Jrad | 35 | 27/07/2006 21h29 |
| Etes vous plutot chaabi ou bien charki ? | benmissmouf | Musique | 9 | 22/07/2006 10h56 |
| Le choc en voyant la famille palestinienne tuée | Lalla Donia | Forum Général | 53 | 11/06/2006 12h37 |
| on ne dit pas | abdoo | Jrad | 44 | 10/03/2006 12h55 |