Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/03/2008, 21h32

Par défaut Waris Dirie lance une croisade contre la police belge

http://www.rtlinfo.be/news/article/1...mmentId=152306

Waris Dirie lance une croisade contre la police belge
DIVERS mer 12 mar

Waris Dirie semble très rancunière envers la police belge. Après avoir crié au monde entier son mauvais traitement, l'ex-top model d'origine somalienne lance désormais une "croisade" contre la police belge. Sur son site internet, elle en appelle à toutes les femmes qui auraient connu des expériences malheureuses avec la police belge.

"Ces derniers jours, nous avons déjà reçu plusieurs mails de femmes qui ont eu des expériences similaires avec la police belge", écrit Waris Dirie. "Aidez-nous s'il vous plaît à faire la publicité de cette affaire. Nous vous garantissons l'anonymat", peut-on encore lire.

Waris Dirie accuse la police belge de l'avoir traitée comme une prostituée

Waris Dirie souligne qu'elle ne peut pas donner de détails sur sa disparition mais qu'elle avait vécu "un vrai cauchemar".

La Somalienne avait été portée disparue la semaine dernière à Bruxelles. Elle avait d'abord déclaré qu'elle avait été séquestrée et avait subi des abus. Ensuite, de retour en Autriche où elle réside, elle avait changé de version. La police belge aurait alors évité de l'aider alors qu'elle recherchait son hôtel et l'aurait menacée en cellule.

Waris Dirie a connu des problèmes d'alcool par le passé. Elle avait déjà "disparu" précédemment à Londres et Munich.
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 21h48

Par défaut Re : Waris Dirie lance une croisade contre la police belge

ce qui est^impressionnant c est les commentaire des gens sur le site ou se trouve cet article :

99 % la traite de menteuse, de mensonge, de mytho, de drogué d êtyre moche et certains même l ont traite de negresse (mais je crois que le terme negresse a été retiré...)

Pourquoi tout le monde ne la croit pas?
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 21h58
Free Palestine

Citation:
Envoyé par boptitprince Voir le message
ce qui est^impressionnant c est les commentaire des gens sur le site ou se trouve cet article :

99 % la traite de menteuse, de mensonge, de mytho, de drogué d êtyre moche et certains même l ont traite de negresse (mais je crois que le terme negresse a été retiré...)

Pourquoi tout le monde ne la croit pas?
Tu l'as vu à la télé, le lendemain du jour où ils l'ont retrouvé ?

Moi j'ai pas compris son délire à celle là ...

Pourquoi elle a pas dit directement ce qui s'était passé, au lieu de mentir, c'est normal que les gens vont la traiter de menteuse car à la base elle a déjà menti ...
Vieux 13/03/2008, 22h10

moi je ne prend aucu parti pris.. j attends des preuves de part et d autres..

concernant le fait qu 'elle a livré une deuxieme version?

bien d apres son medecin c est parceque on a tenté de la violée et qu 'elle etait sous le choc....vu que dans le passé elle a subi des viloences a caracteres sexuelles (entre autre apparement une excision barbare), ce passé a ressurgit et l a plongé dans un mutisme pendant de longues heures...

Mais je ne comprend pas pourquoi tout le monde la traite de pute? de droguée?....

moi je le repete je ne ne vais dans aucun coté.... j attends des preuves... et je ne juge pas comme le font la majortite des gens sur le site de 7sur7...certains l ont même traite de negresse... normal?

Citation:
Envoyé par Amel2BxL Voir le message
Tu l'as vu à la télé, le lendemain du jour où ils l'ont retrouvé ?

Moi j'ai pas compris son délire à celle là ...

Pourquoi elle a pas dit directement ce qui s'était passé, au lieu de mentir, c'est normal que les gens vont la traiter de menteuse car à la base elle a déjà menti ...
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 22h26
Free Palestine

Citation:
Envoyé par boptitprince Voir le message
moi je ne prend aucu parti pris.. j attends des preuves de part et d autres..

concernant le fait qu 'elle a livré une deuxieme version?

bien d apres son medecin c est parceque on a tenté de la violée et qu 'elle etait sous le choc....vu que dans le passé elle a subi des viloences a caracteres sexuelles (entre autre apparement une excision barbare), ce passé a ressurgit et l a plongé dans un mutisme pendant de longues heures...

Mais je ne comprend pas pourquoi tout le monde la traite de pute? de droguée?....

moi je le repete je ne ne vais dans aucun coté.... j attends des preuves... et je ne juge pas comme le font la majortite des gens sur le site de 7sur7...certains l ont même traite de negresse... normal?
Pour les autres insultes, tu penses bien que je ne cautionne pas ...
Mais c'est tjs comme ça de toute manière, y'a des racistes partout, va voir quand y'a des articles sur les musulmans ou sur autre chose, bein les insultes fusent ...

Pour ton explication, je sais pas moi je trouve quand même ça louche, elle a même parlé à la télé et tout en disant que c'était rien ...
Enfin je sais pas moi, on verra bien ...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages