| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| si c'est pour choper la tuberculose non merci ![]() Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() surtout évite le rer B ... elles sont trop nombreuses ![]() Dernière modification par waRm ; 18/03/2008 à 11h54. |
|
| ||||
| ||||
| C'est fort probable.....mais bon c t un job d'été (Fisabililah!! ) donc je ne me suis pas vraiment impliquée.... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... Dernière modification par rim88 ; 18/03/2008 à 12h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Promi Juré ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| -------------------------------------------
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” Dernière modification par Soumiyaaa ; 18/03/2008 à 12h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
estime toi heureux... |
|
| |||
| |||
| xpdrrr !!! t'as tjs les bons mots ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Meskina !!! Ca me fait penser un jr a st lazarre un daron ki me drague je lui ai repondu : allah i meskhek !!! vs vs rendez compte !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ouai il m'est deja arrivé des bricoles sur cette lignes a cause de mon succès auprès des romanichelles ![]() Citation:
![]() je ne voyais pas les choses comme cela...mais tout comptes faits il y'a effectivement des avantages ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on vit dans un monde de dingue!!!!!!!
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je n'attire pas les maghrébins | sweetlove | Histoires de coeur | 133 | 09/04/2008 09h49 |
| Des Suédoises militent pour le droit d'aller seins nus à la piscine | trinita | Actualités marocaines | 111 | 01/01/2008 19h47 |
| Le Royaume n'attire pas suffisamment d'investissements | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/10/2007 13h50 |
| Le Royaume n'attire pas suffisamment d'investissements | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/10/2007 12h40 |